“Le top des cocktails de Ko SAMUI, j'en doute”
Avis sur Island Café

Island Café
Classé n° 643 sur 1 244 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Café, Thaï
Options : Boissons
Options : Boissons
Strasbourg, France
“Le top des cocktails de Ko SAMUI, j'en doute”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés trois fois pour tester les cocktails de cet établissement. Le premier MOJITO était assez bien préparé. Par contre, la suite se gâte avec un gin fizz qui n'en n'avait que le nom, puis caïpirinha, noyé encore une fois dans trop de glace ce qui rend le cocktail très insipide. Un bon moyen d'augmenter les marges en remplacent le liquide par la glace. Le pire, pas de différence entre le happy Hour (jusqu'à 20 heures) et le tarif normal.
Seul point positif, les crackers avec le cocktail
Etablissement bien situé au début de la walking street...mais si c'est pour avoir une vue sur les marchands ambulants....
Patron plus occupé à téléphoner qu'a s'occuper de ses clients...

• Visité en août 2013
IslandCafeSamui, Propriétaire de Island Café, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour, merci pour votre retour d'experience cependant je me permets d'y ajouter quelques informations .

Si j'ai bien compris vous reprochez a mon etablissement de servir des cocktails avec trop de glaçons ? J'en suis désolé mais la majorité des gens demandent a ce qu'on en mette bcp et certains en redemandent. Je me plie a la majorité

Comprennez egalement que nous sommes en Thailande et que vous pouvez expliquer 200 fois a un ou une Thaie quelque chose ca ne rentre pas souvent voire jamais !!

Sur la mention " un bon moyen d'augmenter les marges ...." je vous invite a venir voir comment nous travaillons et ensuite vous pourrez parler.

Concernant l'emplacement : le concept est justement d'etre un bar d'angle ouvert sur le marché de nuit alors oui il y a des marchands ambulants mais que voulez vous que j'y fasse ?

Enfin et pour clore vous ne risquez pas de me voir telephoner c'est impossible !!! et que je sache meme si c'etait le cas je suis encore chez moi hein !!

Desolé si je ne suis pas venu vous saluer je n'etais pas censé savoir que des "vip" etaient de sortie.

Bien cordialement

Lizy sur Ourcq France
“De bon cocktails et des macarons à tomber !!”
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Accueil au top. Le shake sont très bons et il y a un très grands choix de cocktails. Les macarons sont à tomber par terre !!!

• Visité en août 2013
St Germain les Arpajon
“Délice”
Avis écrit le 26 juin 2013

Island Café est très bien situé
Nous adorons cet endroit, telle une grande variété de boissons, de glaces......
L'ambiance est cool et décontractée. Le propriétaire Cédric est tellement accueillant et aux petits soins pour nous. Que même nos enfants (Jordan et Denny) sont conquis.
Nous y retournons cette année au mois d'Aout.

• Visité en août 2012
France, paris
“Que du plaisir”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous y sommes allés entre amis et nous rejoignons tous les avis positifs ! Sans contexte les meilleurs cocktails de Samui, faits dans les règle de l'art. Cédric nous réserve un accueil chaleureux et distille de très bons conseils pour découvrir son île. Il est effectivement très bien placé juste à un angle de rue tout à côté du marché de nuit. Une chose est sûre, nous le recommandons pour passer une bonne soirée et nous y reviendrons avec bonheur en mars 2013. Petit plus désormais : les petits déjeuners pour toutes les papilles. Merci Cédric à toi et à ton équipe pour tous ces bons moments et ces petits dégustations de tes concoctions personnelles.

• Visité en septembre 2012
Lille, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 août 2012

Nous y sommes allée en famille et nous avons adorée.
Les cocktails sont délicieux.
Si nous revenons à koh samui ses sur que nous reviendrons au Island café.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Island Café ont aussi consulté

Plai Laem, Koh Samui

Vous connaissez Island Café ?