“Excellent restaurant !!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Voilà maintenant bien des années que nous y allons et que je me décide à mettre un avis.
Rino et son épouse sont des personnes sympathiques au service et à l’écoute des clients.
Disponibles et efficaces, juste du bonheur !
Pizzas excellentes, pareil pour les pâtes (pas goûté au repas thaïs, mais ils doivent être à l’image des repas italiens).
Pas forcément à côté de Chaweng, MAIS c’est la pizzeria où nous aimons aller et nous ne manquons jamais d’y retourner à chaque fois que nous sommes sur Samui !!!
Sincèrement, à essayer !

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2014

Séjour à Koh Samui, à Chaweng Noi.
A la recherche d'un petit café pour déjeuner, nous avons trouvé ce café, qui est aussi un restaurant, avec ses délicieux croissants et ses shakes à la mangue et les meilleures Cappuccino de l'île.
Ce qui est bien avec ce restaurant "italien" c'est qu'il y a de tout. Du petit déjeuner, à la cuisine italienne et thaï. Le service est efficace, rapide, soigné et très sympathique. La cuisine est excellente et les pizzas sont juste énormes et succulentes.
Sylvie, Etagnières
Suisse

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

La pâte est fine et croustillante, les pizzas d'une bonne taille et assez bien garnies.
Par contre, nous y sommes allés deux fois et le service était meilleur le soir : le midi la pizza était légèrement cramée et le supplément champignons oublié.

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 15 janvier 2014

De la lasagne faite maison aux pizzas du chef, n'hésitez pas! C'est un excellent break pour changer de la nourriture thaï

Date de la visite : décembre 2013
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Rino et son épouse May ont réussi à mettre à disposition des clients une cuisine italienne traditionnelle et authentique ainsi qu'un service simple et agréable grâce à des efforts quotidiens depuis près de 4 ans. Spaghetti aglio e olio, focaccia olio e rosmarino e caffè squisiti ! L'essayer c'est l'adopter...Rocco Lo Russo, Switzerland

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Risto Bar Rino ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Bophut, Koh Samui

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Risto Bar Rino ?