“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations
Bougival, Ile-de-France, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cuisine Thailandaise simple mais de qualité, tout est frais, l'endroit est propre, la direction est très sympathique et votre écoute pour tout conseil.
Allez-y les yeux fermés !!!
Les photos ne sont plus d'actualités, il y a eu un changement de direction.

Visité en novembre 2013

“Tres bon repas, super ambiance!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes allez au Rendez vous sur recommandation d'un ami et nous ne l'avons pas regretté! Accueil chaleureux, une carte qui donne envie, des plats pleins de saveurs et généreux, du bon vin et une très bonne ambiance. De belles rencontres autour du comptoir, une soirée mémorable. Merci encore a Steph et Gaby pour leurs accueil et leurs gentillesse . Nous y retournerons sans hésiter a notre prochain passage a Koh Samui.

• Visité en septembre 2012
Bar-le-Duc, Lorraine, France
“Caro et David !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Saveurs typiquement françaises, ça fait du bien quand on souffre du mal du pays. Parmentier de canard à recommander ! Hôtes très accueillants et très sympas. Foncez !

• Visité en août 2012
Sainte-Maxime, France
“Coin tres simpa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres bonne soirée a disucter avec des français la cuisine est super on y est aussi bien pour boire un verre brefff le TOP

• Visité en avril 2012
cazaux
“bravo, resto à faire et refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

ravis de nous etre arretés pendant notre séjour à kho samui dans ce petit restaurant très agréable ou la cuisine francaise est vraiment délicieuse, les saveurs de notre pays à l'étranger avec le grand plus: un accueil bien plus agréable qu'en france, des gens souriant, et des gens qui ne sont pas la que pour le bisness, ils sont toujours prets à vous rendre service pour tous les renseignements dont vous avez besoin; en bref un endroit à ne pas manquer. nous y reviendrons c'est sur.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez-Vous ont aussi consulté