“plus de marcello”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 27 février 2014

bof bof depuis le depart de marcello le patron c est plus trop ca,maintenant si on y trouve son pain quotidien c est plus devenu un restaurant qu une boulangerie,bref c est plus comme avant.pain assez bon.....bof....

Avis publié : 24 février 2014

aie aie c est plus comme avant ,nouveaux patrons ,manager thai pas sympa etc et plus de gateaux en vente de puis le depart de notre marcello /ex patron/, maintenant j y ai trouve des salades ,tres bonnes d ailleur la salade effell... le cafe toujours tres bon

Avis publié : 11 février 2014

Nous pensions aller pour acheter des croissants, qui sentaient bon jusque dans la rue et pour finir, nous y avons mangés des bons petits plats chauds (un grand choix) le midi et nous sommes repartis malgré tout avec des croissants et autres patisseries

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Exellente boulangerie francaise le personnel est très sympathique on y mange très bien !!!! Parfait 20/20

Avis publié : 5 janvier 2014

bons croissants ca rappelle la france a tous points de vue et le patron marcello formidable en revanche attention a la manager thai elle quelque peu desagreable et arrogante sinon tres fort le pain etc endroit a conseiller aux amis

Les voyageurs ayant consulté La Fabrique Samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Chaweng, Bophut

Koh Samui, Province de Surat Thani
Lamai Beach, Maret

Vous connaissez La Fabrique Samui ?