“Un délice et un accueil au top”

Relax Restaurant and Bar
Classé n° 404 sur 1 244 Restaurants à Koh Samui
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Un délice et un accueil au top”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Certes ce restaurant est au bord de la route, mais on s'y sent réellement relax. Le cadre est agréable, mais la vraie bonne surprise se trouve dans l'assiette et dans l'accueil. Nous sommes venus dîner deux fois, et avons eu l'occasion de goûter plusieurs plats thaï tous succulents, pour un prix modique. Le personnel est extrêmement gentil. Nous y sommes venus la première fois un peu par hasard, interpelés par le nombre de personnes qui y dînaient, et y sommes retournés le lendemain, enchantés par cette première visite. Nous n'étions visiblement pas les quels, car plusieurs clients vus la veille étaient également présents. En bref, une vraie bonne adresse, et notre meilleur repas thaï à Ko Samui (rapport qualité prix imbattable).

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Relax Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Relax Restaurant and Bar ?