“agreable et tres bon”

Options : Ouvert tard
Toulon, France
“agreable et tres bon”
Avis écrit le 1 août 2014

rapport qualité prix irreprochable !nous avons mangé le meilleur curry de thailande !les langouste y sont succulentes fraiches commander les pour etre sur de les avoir!!!!tout i est tres abordable les patrons super sympa.nous avons aussi loué nos scout chez eux car apparament beaucoup de problemes et arnaques sur les locations mais sincerement pas a my place tres honnete!!!!sinon prenez des photos avant de prendre vos scout!!!!!la musique est tres agreable aussi je vous le recommande super sympa tres tres bon!!!

• Visité en juillet 2014

Villemoisson-sur-Orge, France
“Charmant”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons trouvé cet endroit tellement plaisant que nous y sommes retournés 3 fois, pour le cadre l'ambiance à la bougie et l'éclairage tamisé, la musique très agréable, les plats de très bonne qualité. Nous avons goûtés aux tiger praws sur le barbecue excellent! !! C'est une bonne adresses que je recommande vivement.

• Visité en février 2014
Province de Kanchanaburi, Thaïlande
“Sur la plage”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés le soir, il y avait du monde, et d l'attente, le cadre nous a permis de patienter plus facilement. Nous avons commandé du poisson, crabe, crevettes, seiche, moules pour deux à 900 bahts, nous nous sommes régalé. Les enfant avaient pris des pâtes avec des crevettes et des seiches à 150 bahts, ils ont tout mangés et ont même picoré nos poissons.
Ils nous ont offert des fruits en dessert.
Nous avons bien mangé à 4 dans un cadre idyllique pour 30 €.

Visité en février 2014
Cannes, France
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon restaurant. Nourriture excellente. Accueil agréable et cadre idéal. A quatre nous avons mangé pour 1000 bath (4 boissons, 4 plats et 4 desserts).
Je le recommande.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté My place bar&restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez My place bar&restaurant ?