“sauvage”

Sortie de plongée libre à l'île Koh Tan au départ de Koh Samui
Classé n° 25 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 20 février 2014

Ile située au sud de samui et préservée du tourisme de masse. A faire donc ! Ne pas oublier son masque et tuba. un petit resto sympa sur une plage de sable presque blanc. Partir du sud de Samui de tong Krut : 20mn de traversée. il y a de grandes chauves souris frugivores (roussette je crois) dans l'île qui, à la tombée de la nuit, vont dans les vergers de Samui et c'est assez impressionnant de voir ces centaines de d'énorme chauve souris dans le soleil couchant ;-)

Filtrer

Avis publié : 26 janvier 2014

sauvage a souhait au sud de samui !!!! Il faut y aller les yeux fermer, sable blanc sous les cocotiers, 2 restaurants de plage et rien d'autre, le paradis en thailande

Avis publié : 23 janvier 2014

La balade en bateau sympa mais nous avons une mer un peu gitée au retour et nous sommes arrivés trempés ... Baignade avec les poissons et visite de l île avec notre guide Pascal ..

Avis publié : 1 octobre 2013

belle petite ile plage de sable blanc mer transparente et peu de touristes
des français y sont chaque jour

i!

Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons beaucoup apprécié la journée palmes masques tubas!!! les restos sur l'ile sont sympas également !!! Allez y vous ne serez pas déçu !!!

Les voyageurs ayant consulté Koh Tan ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Koh Tan ?