“très décevant”

Plongée libre et visite à Koh Tan
Classé n° 8 sur 115 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2017

J'avais lu d'excellents avis .... On nous dépose sur un côté de l ile pour faire du snorkeling , mais il n'y rien a voir , ou très peu de choses ! j'y suis allée 2 fois , et mon avis n'a pas changé .
Nous avons déjeuné sur l'ile , et en arrivant , on peut voir la plage jonché de déchets en tout genre , visible de loin . j'avais juste envie de prendre un sac poubelle et de nettoyer cette plage qui pourrait être superbe . je déconseille .

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Excursion décevante, pour 60 euro vous recevez un snorkeling dans eau trouble sans poissons visible, baignade dans un lagon avec bière j'en bois pas, promenade dans mangrove avec sur la surface de l'eau une épaisse couche d'huile et le tout marchant sur un ponton en béton, promenade sur l'ile jonchée de détritus, pas d'explications du guide qui parle pourtant français, dîner très simple omelette riz poulet dans restaurant et la fin 2h sur une plage qui est moyennement entretenue, soit trop cher pour le service donné, faire le sans agence le seul plus les français qui étaient sur le bateau avec nous et aussi très déçus étaient super sympa !!!!! J'oubliais Papa à vu ma désillusion mais n'a fait aucun commentaire dommage. Il n'y a pas que l'argent qui compte

Avis publié : 29 janvier 2017

Désolé pour cet avis mais hors de prix pour visiter une poubelle en plein ciel.
Rien à voir,repas hors de prix
Très déçu

Avis publié : 29 janvier 2017

Île paradisiaque qui ressemble plus à une décharge qu'à un paradis.
Nous avons payé 1500 bath pour quelques heures sur une plage pleine de détritus, avec un repas assez moyen, des transats avec des matelas vieillissants.
Nous avons perdu une journée car nous n'avons même pas pu nous baigner car plage très sale. Le patron est sympa mais Tout y est en supplément. Nous ne recommandons pas y n'y retournerons pas. Dommage ......."

Avis publié : 22 janvier 2017

Si vous voulez être dépaysé et vous sentir seul au monde , ce petit " cailloux " est l' endroit idéal - Jolie petite plage reposante où l' on peut faire du snorkeling et si vous le désirez un long boat vous conduira en pleine mer où vous verrez de magnifiques poissons . Surnommé papa , le patron de ce petit bijou fait aussi des traversées en anglais . A pros de traversée , vous pourrez découvrir de jolies petites îles perdue dans l' océan et apercevoir les nids d' hirondelles . Le repas de midi est compris dans le prix et c' est délicieux .

Les voyageurs ayant consulté Koh Tan ont aussi consulté

Vous connaissez Koh Tan ?