“Remerciement ”

Dara Samui
Classé n° 329 sur 1 520 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Nous vous remercions de nous avoir changer de chambre effectivement vous avez tenue votre parole, effectivement la chambre que nous avions ne nous convenez pas car elle était petite pour nous 3, et là bravo! Très belle chambre spacieuse et moderne, et nous voudrions aussi remercier tous le staff qui a été au petit soin.

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2016

avant de partir sur Bangkok moi et ma copine on a manger en expresse sur la plage correct service rapide tarif eleve comme dans tous les hotel . mais vola c'etait correcte

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Tels les tipis en voilage sur la plage, vous vous laisserez tres certainement prendre dans les filets après avoir lu les bons avis sur TripAdvisor !
Certes les plats sont corrects, bons, sans etre exquis ni excellents, le service est attentif, cependant si vous avez de L argent à gaspiller, installez vous et dînez !!
Et oui la note finale vous rappèlera que vous avez oublié les 17% de taxes supplémentaires inscrits en tout petit sur la carte (Nb : la plupart des restaurants incluent ces taxes )...
Ce qui fait au final une note tres salée !!!!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 27 février 2016 par mobile

Rien à dire... Le cadre est super, le staff est vraiment au petit soin avec nous. L'hôtel à vraiment un petit caché pour les amis comme pour un couple

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Bon petit restau en pleins air, cadre tres jolie, personnel sympatique!! Plat excellent rien a redire!!

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Dara Samui ont aussi consulté

Vous connaissez Dara Samui ?