Tripadvisor

Contrôle des avis
1 303 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Nous sommes allés découvrir ce site le 26 novembre dernier en famille dès 10h du matin.
Nous étions accompagnés de mon beau-père, de ma belle-mère, mon épouse et ma petite fille de 2 ans.
Après avoir passé le restaurant, nous avons gravis une centaine de marches pour nous retrouver sur un terre plein où un homme attendait. Nous lui avons demandé notre chemin pour voir les chutes.
Il nous a proposé de nous montrer le chemin. Nous l'avons donc suivi sur un chemin très abrupt et glissant. Nous étions étonnés de ce type de chemin et lui avons demandé combien de temps nous devions gravir. Il nous a dit qu'il y en avait pour 3 minutes.
Mais toutes les 5 minutes, nous lui posions de nouveau la question et à chaque fois, il nous répondait 3 minutes. Malheureusement nous avions déjà effectué 15 minutes de monté et le descente nous paressait trop périlleuse.
Nous avons donc suivi ce guide jusqu'à un plan d'eau qui n'était malheureusement pas les chutes.
Mon beau-père agé de 62 ans s'est trouvé en hypoglycémie au bord de l'évanouissement.
Ce guide nous a emmené dans un endroit où nous n'aurions jamais dû aller. Son but ultime était certainement de nous demander de le rémunérer pour cette randonnée.
Mais nous avons réellement pris des risques qui n'étaient pas en adéquatoion avec la forme physique de mon beau-père et encore moins pour une petite fille de 2 ans que j'ai été obligé de porter durant tout le trajet.
Nous avons heureusement réussi à trouver un chemin un peu moins difficile pour la descente.
La moralité la signalétique de ce parc est très mauvaise et qu'aucun personnel d'encadrement ne veille à la sécurité du public.
De plus, les chutes n'ont que très peu d'intérêt au regard du désagrément du trajet.
Surtout n'y allez pas pour votre propre sécurité

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Très bien on peut aussi se baigner.
Par contre très dangereux lorsque l’on s’aventire En haut du pic de la cascade. Une personne y est décéder pendant notre séjour en prenant un selfie.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Cascade 1 : parking 20 bahts pour le scooter ! Très facile d’accès y compris pour les enfants.
Cascade 2 : parking 30 bahts avec une bouteille d’eau
Attrape touristes entre la ballade dos d’éléphants et les camions 4*4 !!! Très mal indiqué ! Ballade compliquée et escarpée ... Je ne recommande pas cette deuxième cascade !

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

A faire si vous avez le temps et par journée sans pluies.
Parking 20 bats à la première chute et l’attrape touriste sur la deuxième : 30 bats le parking par scooter et arrivé en haut des cascades 50 bats pour rentrer et aller voir la mini cascade (car pas de pluie) attention venir en tennis car de la marche en montée et descente. La baignade s’impose après avoir fait la grimpette

Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Ne pas y aller, c’est un attrape touriste. Cascades juste ridicules, avec énormément de monde. A éviter absolument.