“Visite le 6 janvier”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons visitez le zoo en jeune marié que nous somme. c'est pas mal surtout pour les enfant allez y vers 12h30 les shows comme vers 13-14 h, possibilité de prendre une photo avec un tigre. Je recommande pour les familles pas trop pour led citadins impatients.

Avis publié : 6 janvier 2014

Un endroit un peu décalé, qui finit quand même par nous faire passer un bon moment. C est quand même cher pour la Thaïlande, l aquarium fait un peu peine à voir mais toujours impressionnant de voir des fauves si près de nous.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Assez bien dans l ensemble avec 2 animations dans l apres midi. Possibilité de manger au bord de l eau

Avis publié : 1 octobre 2013

sur la route du sud, pres de la "chocolaterie", voici le domaine du zoo et aquarium
un tres beau petit aquarium plein de recoin avec des poisson de la région, raie , requin ( petit) etccc

un peu sombre ce qui met en avant les aquariums, puis direction le spectacle, beaucoup de famille pressente, beau moment de détente , ici vous pourrez vous prendre en photo avec des tigres

Avis publié : 16 septembre 2013

Bien que nos spectacle soit très bien,l aquarium, et le zoo , donc les spectacle très bien vraiment naturelle,bien sur ,tout et payant, ce qui est tout à fait normal, nous a ont était comptent de ce beaux divertissement ,allez y, vous en serez enchanter.20€ la visite.

Les voyageurs ayant consulté Samui Aquarium and Tiger Zoo ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Samui Aquarium and Tiger Zoo ?