“Inintéressant !”

Ivry sur Seine
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Inintéressant !”
Avis écrit le 13 février 2014

Un attrape touristes ! Le zoo est très mal entretenu. L'aquarium? Je ne m'en souviens plus tellement il n'y avait rien à voir.
S'agissant des tigres, c'est très bien pour prendre une photo souvenir mais il s'agit plutôt d'un genre d'arnaque apparemment bien rodé.
Un groupe de 4 aurait dû payer le tarif fort. Et pour cause, le personnel les voyait comme des portefeuilles ambulants. Je comprends le thaï et l'arnaque a été confirmée selon les dires du personnel. Heureusement le groupe ne s'est pas laissé faire...
Ce zoo/aquarium n'a aucun intérêt.
A l'entrée, les femmes qui vendent les tickets ne font que se moquer ouvertement mais en thai des visiteurs, et cela avec le sourire.

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Ne n'ai jamais vu un zoo pareil”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous etions impatient de voir les animaux et l'aquarium a koh samui... mais quel honte! !!!
L'aquarium est tout sale, angoissant. .
Le zoo, tous les animaux sont drogués, ils dorment tous et arrivent à peine a marché. .
en plus ils sont sales. .
Nous avons fait une photo avec un tigre en lui donnant le biberon, mais à notre retour le tigre nous a contaminé avec des champignons. .
Je vous déconseillé, d'allé dans ce zoo!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“plein les yeux”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Suite a de divers avis negatifs nous avons voulu voir par nous meme accueil des plus sympa et cordial les aquarium sont certes un peu sale sur le fond mais c'est normal diverses espèces pour tous et les felins sont majestueux en aucun cas enerve ou agressif de jolies cages et les show qui suivent sont tout aussi plaisant et photo avec tigre superbe
Ps quant a ceux qui pensent a l attrape touriste un conseil Ne voyagez pas il y a partout sur la planete de bons et mauvais endroits c est le but du voyage

Visité en février 2014
Ondres, France
4 avis sur les attractions
“Un attrape touriste”
Avis écrit le 4 février 2014

L'entrée est trop chère pour ce que c'est : 750 bats soit 20 €. c'est bruyant, malodorant, inintéressant!

Visité en février 2014
Tel Aviv, Israël
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympathique decouverte”
Avis écrit le 17 janvier 2014

arrivee par hasard en scooter, nous avons profiter de l'apres midi des lieux pour voir les spectacle, se balader parmis les animaux et faire une photo avec les tigres.

activite tres sympa et mignonne - bon souvenir

A faire

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Aquarium and Tiger Zoo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Aquarium and Tiger Zoo ?