“Bluffant mais quel accueil déplorable”

Samui Aquarium and Tiger Zoo
Classé n° 89 sur 153 choses à voir/à faire à Koh Samui
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 février 2014

Journée prévue au zoo bien qu'ayant lu des avis contradictoires . Nous sommes arrivés le matin de façon à visiter le zoo avant les spectacles .Le zoo par lui même est intéressant même si il n'est pas exceptionnel , variétés de perroquets et de félins et les animaux semblent bien traités avec des cages propres et bien aménagées . Le nombre de tigres est impressionnant et ils sont superbes. L'aquarium a une présentation vraiment moche voir sinistre, mais il y a beaucoup d'espèces représentées. Trois spectacles sont proposés , les lions de mer ( otaries) , joli spectacle dans un grand bassin ombragé , un moment ludique et agréable .Viens ensuite dans une autre salle le spectacle avec les oiseaux , perroquets , rapaces . Ce spectacle est très intéressant , les oiseaux sont surprenants , il se termine avec une démonstration très drôle avec des loutres . Le plus impressionnant arrive ensuite avec le spectacle des tigres , vraiment bluffant , un très grand moment , nous avons vraiment apprécié , les dompteurs font un sacré travail, les tigres sont spectaculaires . Par contre on sent vraiment qu'il faut faire payer le touriste .Immédiatement après chaque spectacle , du forcing pour faire la photo payante avec les animaux et on sent bien qu'il faut faire ça à la chaîne ; par ailleurs le personnel est absolument exécrable. En résumé , une très bonne journée , malheureusement un peu gâchée par la sensation d'être en temps que touriste indésirable sauf intérêt pour votre porte monnaie . Dommage car les spectacles sont vraiment de qualité .

Avis publié : 13 février 2014

Un attrape touristes ! Le zoo est très mal entretenu. L'aquarium? Je ne m'en souviens plus tellement il n'y avait rien à voir.
S'agissant des tigres, c'est très bien pour prendre une photo souvenir mais il s'agit plutôt d'un genre d'arnaque apparemment bien rodé.
Un groupe de 4 aurait dû payer le tarif fort. Et pour cause, le personnel les voyait comme des portefeuilles ambulants. Je comprends le thaï et l'arnaque a été confirmée selon les dires du personnel. Heureusement le groupe ne s'est pas laissé faire...
Ce zoo/aquarium n'a aucun intérêt.
A l'entrée, les femmes qui vendent les tickets ne font que se moquer ouvertement mais en thai des visiteurs, et cela avec le sourire.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous etions impatient de voir les animaux et l'aquarium a koh samui... mais quel honte! !!!
L'aquarium est tout sale, angoissant. .
Le zoo, tous les animaux sont drogués, ils dorment tous et arrivent à peine a marché. .
en plus ils sont sales. .
Nous avons fait une photo avec un tigre en lui donnant le biberon, mais à notre retour le tigre nous a contaminé avec des champignons. .
Je vous déconseillé, d'allé dans ce zoo!!!!

Avis publié : 9 février 2014

Suite a de divers avis negatifs nous avons voulu voir par nous meme accueil des plus sympa et cordial les aquarium sont certes un peu sale sur le fond mais c'est normal diverses espèces pour tous et les felins sont majestueux en aucun cas enerve ou agressif de jolies cages et les show qui suivent sont tout aussi plaisant et photo avec tigre superbe
Ps quant a ceux qui pensent a l attrape touriste un conseil Ne voyagez pas il y a partout sur la planete de bons et mauvais endroits c est le but du voyage

Avis publié : 4 février 2014

L'entrée est trop chère pour ce que c'est : 750 bats soit 20 €. c'est bruyant, malodorant, inintéressant!

Les voyageurs ayant consulté Samui Aquarium and Tiger Zoo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Aquarium and Tiger Zoo ?