“mériterait un bon lifting”

Samui Aquarium and Tiger Zoo
Classé n° 89 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 mai 2014

aquarium sale, sans déco, pas beau...
zoo peu attractif, tigres apathiques
nourriture et photo avec un tigre = piège à touriste, le bébé est tout seul dans une cage, à la merci des touristes...
spectacle lions de mer par contre très sympathique !

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Je vis a Samui et j'aime cette ile. J'ai régulièrement de la famille qui me rend visite et aujourd'hui nous avons decidé nos cousins et notre fils voir les tigres... Lorsque nous avons voulu prendre des photo avec les tigres on nous a annoncé 600 baht par personne ou 450 pour avoir 2 mn avec les tigres et prendre les photos. Si les tout petits voulaient y aller ct le même prix...
Nous avons laissé notre famille y aller et décidé d'attendre au restaurant et d'y manger a leur retour. En nous dirigeant vers le resto, on nous demande d'y aller par la plage parce que sinon on traverse un "Zoo" pour lequel il faut payer l'entrée... Arrivés au bout du chemin il y a un barrière mais aucun accès officiel pas d'escalier pour descendre sur la plage on a l'impression de rentré par effraction. Dans l'hôtel toute la pelouse est jaune et sale de détritus. Une fois dans le restaurant aucun accueil, pas un bonjour, pas un sourire, pas même un regard. Les serveuse sont tranquillement assise les jambes entendues et personne pour prendre la commande nous avons donc décidé de partir et par contre personne n'a oublié de nous dire de re passer par la plage pour retourner a la voiture. Nous avons vraiment été déçu et même plus par absolument tout dans cet endroit de la qualité du lieu a la qualité du service. C'est vieux, sale et moche! Seule la partie "luxe de l'hotel" de l'hotel est entretenue et la pelouse y est bien verte... Nul!

Avis publié : 16 mars 2014

Tres moyen,le zoo par lui même n'est pas du tout exceptionnel et l'aquarium ne vaut pas mieux.A déconseiller

Avis publié : 7 mars 2014

L'entretien laisse à désirer, par endroit ça sent très mauvais, les eaux sont troubles, mais beaucoup d'espèces repertoriées ( tigres, requins, perroquets, singes...), des spectacles et mes fils ont adoré, moi seule je n'aurais pas aimé mais les voir s'émerveiller c'est top alors je le conseille en famille.

Avis publié : 20 février 2014

Journée prévue au zoo bien qu'ayant lu des avis contradictoires . Nous sommes arrivés le matin de façon à visiter le zoo avant les spectacles .Le zoo par lui même est intéressant même si il n'est pas exceptionnel , variétés de perroquets et de félins et les animaux semblent bien traités avec des cages propres et bien aménagées . Le nombre de tigres est impressionnant et ils sont superbes. L'aquarium a une présentation vraiment moche voir sinistre, mais il y a beaucoup d'espèces représentées. Trois spectacles sont proposés , les lions de mer ( otaries) , joli spectacle dans un grand bassin ombragé , un moment ludique et agréable .Viens ensuite dans une autre salle le spectacle avec les oiseaux , perroquets , rapaces . Ce spectacle est très intéressant , les oiseaux sont surprenants , il se termine avec une démonstration très drôle avec des loutres . Le plus impressionnant arrive ensuite avec le spectacle des tigres , vraiment bluffant , un très grand moment , nous avons vraiment apprécié , les dompteurs font un sacré travail, les tigres sont spectaculaires . Par contre on sent vraiment qu'il faut faire payer le touriste .Immédiatement après chaque spectacle , du forcing pour faire la photo payante avec les animaux et on sent bien qu'il faut faire ça à la chaîne ; par ailleurs le personnel est absolument exécrable. En résumé , une très bonne journée , malheureusement un peu gâchée par la sensation d'être en temps que touriste indésirable sauf intérêt pour votre porte monnaie . Dommage car les spectacles sont vraiment de qualité .

Les voyageurs ayant consulté Samui Aquarium and Tiger Zoo ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Aquarium and Tiger Zoo ?