“Très bon restaurant”

Classé n° 84 sur 1 333 Restaurants à Koh Samui
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons diné et déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant. Nous avons aussi passé une journée sur les chaises longues mises à disposition par le restaurant sur la plage. La cuisine est raffinée, les prix sont raisonnables et le personnel charmant. C'est un endroit très agréable pour aller déjeuner, diner ou pour passer un journée à la plage (il y a aussi la possibilité de se faire masser).

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous étions au Sunset Beach tout près du Island View restaurant.
Ils peuvent venir vous chercher et vous ramener après le diner (demander à la réception de l'hôtel de les appeler)
Des fruits de mer et du poisson excellent, un pichet de vin à prix abordable dans un très beau décor.
Une excellente soirée

Avis publié : 5 avril 2014

Très bon endroit pour assister au couché de soleil. Pas mal de moustiques le soir mais le personnel vous offre de la lotion et fait brûler de l'encens, nous n'avons pas été piqué. Très romantique le dinner sur la plage.

Avis publié : 2 mars 2014

un restaurant avec vue sur le coucher du soleil !!! très bonne cuisine à prix raisonnable, les serveurs très accueillants et parlant Anglais !!!

Avis publié : 26 février 2014

Notre guide nous a emmené à Island view pour le déjeuner et ce fut un moment très agréable . L endroit est sur une belle plage sauvage on est loin de la foule. Personnel très attentionné . Nourriture top on s est régalé . Le dessert a été offert à mon fils . Rien à. Redire je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté The Island View Restaurant ont aussi consulté

Taling Ngam, Koh Samui
Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez The Island View Restaurant ?