“Restauration à fuir”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous avions été plusieurs fois dans ce restaurant en 2015
Et des notre retour en Thaïlande nous avions hâte de redécouvrir ce merveilleux endroit mais hélas les propriétaires ont dû changer et la nourriture n’est pas digne du cadre et c’est très cher
Dommage !

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Mr Samui nous a amené à cet endroit pour dîner et nous avons adoré l’endroit est magnifique et relaxant la nourriture est bonne et la vue est splendide
À voir comme endroit local

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Un magnifique restaurant sur la plage où on mange vraiment très bien et où le service est impeccable !

Nous avons commandé un pinapple fried rice et un curry, le poulet était merveilleusement cuit et les accompagnements fondaient dans la bouche. Un régal !

Sans parler du cadre avec vue sur les 5 îles en face, le petit détail de branches de palmier en forme de cœur, etc.

Les prix sont au-dessus de ce que vous pourrez trouver ailleurs, mais l'endroit vaut vraiment le coup !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour notre dîner de mariage en toute intimité en famille avec nos deux enfants.
Nous étions venus la veille pour tester et réserver. Quel accueil avons-nous eu! Une magnifique table dressée sous un bambou rempli de guirlandes lumineuses au bord de l’eau, devant les longboats. Un cadre féerique et un service irréprochable.
Nous avons commandé le plat de fruits de mer au barbecue, nous recommandons, un vrai délice.
Merci au staff qui a été au petits soins pour faire de cette soirée un magnifique moment partagé et un beau souvenir.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très agréable repas.
Nous logions à l’hôtel à côté et avons donc décidé de tester ce resto.
Nous avons bien diner.
Le service est très bien et les cocktails aussi.
De là à dire qu’il s’agit de la meilleure vue de l’ile il faut temporiser un peu.
Eventuellement le resto de l’hotel Am samui aurait une meilleure vue et les tarifs sont juste en dessous.
Très agréable soirée néanmoins

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté The Island View Restaurant ont aussi consulté

Taling Ngam, Koh Samui
Taling Ngam, Koh Samui

Vous connaissez The Island View Restaurant ?