“Entree à 200bath pour une visite de 5 minutes avec 10 malheureux papillons qui vol vers les filets qui les”

Samui Butterfly Garden
Classé n° 142 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

pour une visite de 5 minutes avec 10 malheureux papillons qui volent vers les filets qui les retiennent... wc insalubres.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

C'est petit. Cher pour ce que c'est. Donc assez décevant. Papillons, insectes, abeilles, araignées, etc.. Allez y si vous avez des enfants qui aiment ça. Sinon passez votre chemin.

Avis publié : 28 octobre 2013

Je n'ai pas regretté ma visite mais heureusement que ce n'est pas cher pour un touristique français... Je n'ai vraiment été estomaqué par les papillons, à vrai dire je n'ai pas eu l'impression que le jardin en était rempli... Peut-être est-ce dû aux trous dans les filets...
Autrement le lieu est facile d'accès, cela fait tout de même une bonne balade!

Avis publié : 11 août 2013

Trop peu de papillons , entretien moyen , et en plus cher pour ce que l on voit , 200 B soit 5 Eur . Ne vaut pas le déplacement .

Avis publié : 15 mars 2013

Vu les commentaires que je lis, je pense qu'il y a eu quelques petit changements.
Le jardin est très sympa (j'y étais début mars avec mes enfants) et très bien entretenu. On a vu de jolis papillons certes mais ce n'est pas ce qui me met à mettre une telle note :

Le jardin est associé avec l'hotel Centara, et fourni, inclus dans le prix des tickets, une heure de kayak gratuit et happy hour au bar de l'hotel... Le jardin étant assez paumé (la seule trace de civilisation aux alentours étant l'hotel centara), nous y sommes allés pour boire un coup. Et la, la claque, on est tombé sur une plage magnifique, ou l'on ne trouve que les clients de l'hotel !!!

Du coup, on y a passé l'après-midi entière, zappant la plage surpeuplée de Lamai (notre destination initialement prévue)
Ils ont même accepté qu'on pique une tête dans la piscine ...

Alors Le Jardin des Papillons + le sésame qu'il nous procure .. je dis EXCELLENT !
Dans tous les cas, si vous allez au jardin des papillons, faites le détour par la plage, vous ne le regretterez pas !

Les voyageurs ayant consulté Samui Butterfly Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez Samui Butterfly Garden ?