“Assez unique tout de même !” 4 5 étoiles
Avis sur Wat Khunaram (Mummified Monk)

Genève, Suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Assez unique tout de même !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

En lisant les commentaires précédents, je suis un peu étonné des avis qui mentionnent qu'il n'y a rien d'exceptionnel, qu'il s'agit juste d'un moine momifié. Personnellement, je n'en croise pas à tous les coins de rue. Et surtout, ce moine avait prédit la date de sa mort et avait expliqué la destinée de son corps. Je pense donc que cela vaut la peine de s'arrêter et de méditer ne serait ce qu'un court instant. Mais à chacun ses croyances.

Visité en novembre 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Carry-le-Rouet, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Beau temple à intégrer dans un tour de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Avec voiture de location nous avons fait le tour de l'île. Arrêt au temple du moine momifié après la porte des éléphants. Très gentil accueil par un moine. Photos avec lui. Il a attaché un bracelet en laine aux enfants. Petite donation pour le temple. Temples simples mais très beaux . Super photos

Visité en février 2012
Lille, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Temple avec moine momifié”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

petit temple sur le bord de la route il y a un temple ou il y a le moine momifié et un autre temple plus à gauche avec des statues. De belles décorations toujours dans le style Thaï.

Il y a un peu de touristes. N'hésitez pas à sortir des routes principales pour voir d autres temples.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Khunaram (Mummified Monk) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Khunaram (Mummified Monk) ? Partagez vos expériences !