“Touristique”

Wat Khunaram (Mummified Monk)
Réserver à l'avance
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Touristique”
Avis écrit le 26 février 2013

Le taxi a absolument que nous allions voir ce temple et ce moine momifié...franchement, cela n'apporte pas grand chose !

Visité en février 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Muret, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“Le Moine Momifié est très impressionnant”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Aller à Koh Samui et ne pas se lancer à la visite des temples est comme aller à la mer sans se baigner. Il y en a des quantités, facilement accessibles et bien indiqués. De plus, étant des lieux de culte quotidien pour les thaïlandais, les entrées sont gratuites, on peut aller et venir à sa guise entre les différents bâtiments, à condition bien sûr de respecter la tranquillité des lieux et les traditions (ôter ses chaussures notamment quand il le faut). Celui-ci a figuré parmi nos préférés à cause du Moine Momifié. Il faut lire son histoire pour comprendre pourquoi ce corps, installé à l'entrée du temple, peut fasciner et provoquer de l'admiration. Les lunettes noires peuvent choquer mais je pense que nous serions plus choqués encore s'il ne les portait pas... L'un des endroits les plus authentiques de l'île, magnifique.

Visité en décembre 2012
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Attraction touristique”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je comprends l'importance du lieu du lieu pour les thailandais, et la signification mais cela personnellement m'a dérangé de voir cette personne momifiée. En plus avec ces Rayban sur le nez ca fait bizarre. C'est très touristique, à voir si vous le souhaitez je ne recommande pas à titre perso

Visité en novembre 2012
Genève, Suisse
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Assez unique tout de même !”
Avis écrit le 7 novembre 2012

En lisant les commentaires précédents, je suis un peu étonné des avis qui mentionnent qu'il n'y a rien d'exceptionnel, qu'il s'agit juste d'un moine momifié. Personnellement, je n'en croise pas à tous les coins de rue. Et surtout, ce moine avait prédit la date de sa mort et avait expliqué la destinée de son corps. Je pense donc que cela vaut la peine de s'arrêter et de méditer ne serait ce qu'un court instant. Mais à chacun ses croyances.

Visité en novembre 2012
Carry-le-Rouet, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Beau temple à intégrer dans un tour de l'île”
Avis écrit le 17 octobre 2012

Avec voiture de location nous avons fait le tour de l'île. Arrêt au temple du moine momifié après la porte des éléphants. Très gentil accueil par un moine. Photos avec lui. Il a attaché un bracelet en laine aux enfants. Petite donation pour le temple. Temples simples mais très beaux . Super photos

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Khunaram (Mummified Monk) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Khunaram (Mummified Monk) ?