“seulement touristique”

Wat Khunaram (Mummified Monk)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,24 $US*
et plus
Koh Samui Island Half-Day Tour
Classé n° 49 sur 158 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 15 avril 2013

Pas grand intérêt sinon à être un peu voyeur. Bien d'autre temple sont à visiter. Faite le tour de l'île au hasard et arrêter vous dès que votre regard est interpellé, temple, culture, village, ect... Un bonjour "Sawadee Krap (ka)" et on vous sera toujours agréable et prêt à échanger avec vous.

Filtrer

Avis publié : 26 février 2013

Le taxi a absolument que nous allions voir ce temple et ce moine momifié...franchement, cela n'apporte pas grand chose !

Avis publié : 21 janvier 2013

Aller à Koh Samui et ne pas se lancer à la visite des temples est comme aller à la mer sans se baigner. Il y en a des quantités, facilement accessibles et bien indiqués. De plus, étant des lieux de culte quotidien pour les thaïlandais, les entrées sont gratuites, on peut aller et venir à sa guise entre les différents bâtiments, à condition bien sûr de respecter la tranquillité des lieux et les traditions (ôter ses chaussures notamment quand il le faut). Celui-ci a figuré parmi nos préférés à cause du Moine Momifié. Il faut lire son histoire pour comprendre pourquoi ce corps, installé à l'entrée du temple, peut fasciner et provoquer de l'admiration. Les lunettes noires peuvent choquer mais je pense que nous serions plus choqués encore s'il ne les portait pas... L'un des endroits les plus authentiques de l'île, magnifique.

Avis publié : 8 novembre 2012

Je comprends l'importance du lieu du lieu pour les thailandais, et la signification mais cela personnellement m'a dérangé de voir cette personne momifiée. En plus avec ces Rayban sur le nez ca fait bizarre. C'est très touristique, à voir si vous le souhaitez je ne recommande pas à titre perso

Avis publié : 7 novembre 2012

En lisant les commentaires précédents, je suis un peu étonné des avis qui mentionnent qu'il n'y a rien d'exceptionnel, qu'il s'agit juste d'un moine momifié. Personnellement, je n'en croise pas à tous les coins de rue. Et surtout, ce moine avait prédit la date de sa mort et avait expliqué la destinée de son corps. Je pense donc que cela vaut la peine de s'arrêter et de méditer ne serait ce qu'un court instant. Mais à chacun ses croyances.

Les voyageurs ayant consulté Wat Khunaram (Mummified Monk) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Khunaram (Mummified Monk) ?