“Une momie...”

Wat Khunaram (Mummified Monk)
Réserver à l'avance
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une momie...”
Avis écrit le 29 mai 2013

Un des nombreux site touristique de l'île de Koh Samui.. Visité lors de notre journée Namueng Safari Park (assez expéditive mais bien organisée tout de même !)

Visité en mai 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“seulement touristique”
Avis écrit le 15 avril 2013

Pas grand intérêt sinon à être un peu voyeur. Bien d'autre temple sont à visiter. Faite le tour de l'île au hasard et arrêter vous dès que votre regard est interpellé, temple, culture, village, ect... Un bonjour "Sawadee Krap (ka)" et on vous sera toujours agréable et prêt à échanger avec vous.

Visité en juin 2012
Bordeaux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Touristique”
Avis écrit le 26 février 2013

Le taxi a absolument que nous allions voir ce temple et ce moine momifié...franchement, cela n'apporte pas grand chose !

Visité en février 2013
Muret, France
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Le Moine Momifié est très impressionnant”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Aller à Koh Samui et ne pas se lancer à la visite des temples est comme aller à la mer sans se baigner. Il y en a des quantités, facilement accessibles et bien indiqués. De plus, étant des lieux de culte quotidien pour les thaïlandais, les entrées sont gratuites, on peut aller et venir à sa guise entre les différents bâtiments, à condition bien sûr de respecter la tranquillité des lieux et les traditions (ôter ses chaussures notamment quand il le faut). Celui-ci a figuré parmi nos préférés à cause du Moine Momifié. Il faut lire son histoire pour comprendre pourquoi ce corps, installé à l'entrée du temple, peut fasciner et provoquer de l'admiration. Les lunettes noires peuvent choquer mais je pense que nous serions plus choqués encore s'il ne les portait pas... L'un des endroits les plus authentiques de l'île, magnifique.

Visité en décembre 2012
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Attraction touristique”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Je comprends l'importance du lieu du lieu pour les thailandais, et la signification mais cela personnellement m'a dérangé de voir cette personne momifiée. En plus avec ces Rayban sur le nez ca fait bizarre. C'est très touristique, à voir si vous le souhaitez je ne recommande pas à titre perso

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wat Khunaram (Mummified Monk) ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Wat Khunaram (Mummified Monk) ?