“Vous serez pas déçu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,86 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète comprenant une...
Classé n° 48 sur 161 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 19 février 2014

Vous cherchez une plage,écouter de la musique,faire du scooter des mers,manger des plat français ou thai,ou aller juste boire un verre le jour ou la nuit,faire la fête oubliez les souci,rigoler,fêter sont anniversaire,aller seul vous le serez pas alors ces ici ou il faut allez La Plage Rouge

Écrire un avisAvis (1 747)
Filtrer

190194 avis sur 1 747

Avis publié : 20 janvier 2014

Jolie plage de sable fin sur une mer d'Indochine assez tumultueuses pendant notre séjour avec de belles vagues . Vite profonde ...

Avis publié : 6 janvier 2014

Plage un peu plus calme qu a chaweng et plus jolie surtout quand on va sur ses extrémités. Déjeuner sympà à la voile rouge. On salue le patron lillois.

Avis publié : 5 janvier 2014

Je vous conseille la plage Rouge... tenue par un français qui vous accueillera avec toute son equipe avec le sourire.

Avis publié : 29 décembre 2013

Belle plage de sable plutôt grossier avec des restaurants et des magasins de massage les uns à côté des autres. Manifestement un endroit pour les fêtards !

Les voyageurs ayant consulté Lamai Beach ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Lamai Beach ?