“La cote d'azur ... en Thaïlande !”

Chaweng Noi Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,89 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète comprenant une croisière à l'île Koh Samui et...
Classé n° 19 sur 145 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié: 15 mars 2013

C'est joli, mais c'est clairement surpeuplé ! C'est la première plage que nous avons fait en arrivant et nous étions assez inquiets. Heureusement que les plages de Bophut et Mae Nam nous ont réconcilié avec la tranquillité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chaweng Noi Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

les touristes laissent des détritus sur la plage qui fait un peu tourisme de masse,assez bruyant.
baignade difficile pour les enfants car forts courants qui entainent vers le large.

Avis publié: 1 mars 2013

le sable blanc l'eau de la mer bleu transparente cadre idyllique lorsque que vous regardez coté océan mais grosse déception lorsque l'on se retourne la plage est bondée d'une suite de grands hôtels qui ce sont accaparés toute la plage pour s'en faire des terrasses privées en installant des transats et des gardes pour vous empêcher de vous installer si vous n êtes pas clients chez eux !!! résultat une plage a franchement éviter malgré sa beauté...

Avis publié: 19 février 2013

Plage de rève super bien animée on y passe de superbe moment ,on peut y faire plein d'activité donc le jet ski :) pas cher du tout vraiment très abordable .

Avis publié: 8 février 2013

Ville sans attrait particulier,qui ressemble plus à une ville de repos pour régiment militaire que ville touristique.Dommage car l'ile de Ko Samui est très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Chaweng Noi Beach ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaweng Noi Beach ?