“Plage peuplée mais vivante”

Chaweng Noi Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
72,66 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète comprenant une croisière à l'île Koh Samui et...
Classé n° 21 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 6 janvier 2014

Beaucoup beaucoup de monde et de bruit sur cette grande plage. À faire une journée pas plus pour être dans l ambiance. Ce n est ni ma plage ni ma ville préférée de samui.

Écrire un avisAvis (1 139)
Filtrer

Avis publié : 15 août 2013

Très beau logement sur Chaweng au Poppies, belle plage juste devant l'hôtel. Sable blanc et doux. Très belle couleur de l'eau. Préférrez la partie au sud de Chaweng qui est plus "tranquille". Les points négatifs : beaucoup de marchands ambulants, pas désagréables mais c'est agaçant... d'autant qu'il n'y a que des touristes occidentaux sur la plage; ça vous laisse la drôle d'impression d'être l'occidental à qui il faut vendre la camelotte du coin. Il y a un problème avec l'eau car dans la journée vous ressentez des picotements sur la peau sans trace de piqure. Il parait que ce serait du plancton ? Comme il n'y a pas d'analyses de l'eau disponible et publiée, impossible de savoir ce qu'il en est. J'ai un gros doute, car il n'y a aucune végétation dans l'eau et on ne voit quasiment aucun poisson. Pour finir, il y a plusieurs loueurs de jet ski à la réputation sulfureuse (arnaque en tout genre, escroquerie etc.. cf site du gouvernement français). Bon rien de spécial pour cette plage qui n'est pas à la hauteur de ce qui se dit. L'endroit s'est développé après le tsunami, mais franchement, il n'y a rien d'extraordinaire... juste beaucoup d'occidentaux sur la plage !!!

Avis publié : 15 juillet 2013

La plage est surpeuplée, on se croirait presque à la Costa del Sol!
Dommage car l endroit pourrait être beau. Ok pour shopping et manger et sortir.
Les belles plages sont ailleurs et au calme.

Avis publié : 29 mai 2013

Belle plage ;) Peut être un peu trop les uns sur les autres mais sinon bel endroit ! Notre hôtel donné sur la plage comme beaucoup d'autres et c'était assez agréable d'y passer du bon temps.

Avis publié : 15 avril 2013

plage très agréable, pas trop bondé, nous ne sommes pas à Patong Phuket. Un bémol au nord de la plage rochers auquel il faut faire attention, on peut se blesser.

Les voyageurs ayant consulté Chaweng Noi Beach ont aussi consulté

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Chaweng Noi Beach ?