“À voir”

Classé n° 27 sur 154 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juillet 2013

Bonjour
Bel endroit difficile d'accès mais le chemin en fait un charme de la balade, avec notre jeep 4x4 de location quelques pente un peu difficile à montées , mais drôle.
À voir absolument que ce soit pour le trajet ou le site , pour info 80 bath l'entrée

Filtrer

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons décidé de nous rendre au Magic garden par nos propres moyens ayant loué des scooters pour la semaine. Montée assez raide où les scooters ont eu beaucoup de peines à monter. Attention si vous êtes deux adultes! L'endroit est magnifique au milieu de la jungle. Une petite cascade vous promet de merveilleuses photos rafraîchissantes... Prix d'entrée 80 baht, nous n'avons pas payé pour les enfants (10 & 8 ans). Possibilité d'enchaîner avec le Paradise park farm qui est a quelques minutes.

Avis publié : 29 mai 2013

Très beau jardin dans la jungle.. Ambiance mayas mais qui vaut vraiment le coup d'être vu également ! Réalisé lors de notre journée Namueng Safari Park (assez expéditive mais bien organisée tout de même !)

Avis publié : 19 février 2013

Pour passe une suprbe journée rien de tel que de visité le secrete budha Garden a voir ,l'instant y sera magique .

Avis publié : 26 novembre 2012

C'est un magnifique endroit quasi incontournable, et pour une fois assez préservé.
Il renferme de multiples statues éparpillées dans la jungle.
On ne peut qu'être subjugué devant la beauté du lieu qui invite au silence et à la contemplation.

Les voyageurs ayant consulté Secret Buddha Garden ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Secret Buddha Garden ?