“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur AKWA Guesthouse

AKWA Guesthouse
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une très bonne adresse. Partant avec 4 potes, l'appartement familial nous a permis de nous sentir chez nous a Koh samui. Le service est super, l'équipe super sympa, le patron parle un français parfait, et loue des scooter par le biais d'un de ces amis... Akwa c'est l'adresse à ne pas manquer pour un séjour réussi et pour un rapport qualité prix à toute épreuves... Merci et à l'année prochaine.

• Séjour du août 2012

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Akwa guesthouse possède 2 bâtiments, je ne sais pas comment est le bâtiment principal ou se trouve la réception et le bar/restaurant. En ce qui concerne notre chambre ( chambre double, sdb, clim) :
- odeur nauséabonde due à la salle de bain
- insectes ressortant sans cesse de la canalisation de la salle de bain
- ménage négligé : poussière, literie non changée en 1semaine
- Boîtier électrique qui gère la clim et la TV qui fonctionnait mal = un des employés nous a montré comment taper dessus pour remettre le courant.
- insonorisation inexistante

Heureusement le personnel est souriant et sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Tout d'abord je suis un peu surpris des avis négatifs sur l'hotel. Ma femme et moi même sommes restés 1 semaine dans cette hotel début mars 2011.
magnifique établissement tres bien entretenu, le personnel est charmant, surtout "Martin" le propriétaire, extrèment hospitalier. La nourriture y est bonne, la situation géographique est super! vous sortez de l'hotel est vous etes directement dans la rue principale de chaweng.
Nous avons pris le pensthouse, magnifique chambre spacieuse avec une immense terrasse vu sur le street. chambre très propre et literie très confortable.

Je re-reserverai cet hotel sans aucun souci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Partant avec 2 enfants, l'hôtel m'a vendu une prestation sans me dire qu'il n'y avait pas de lit supplémentaire et que nous devrions dormir à 3 dans le même lit !! Des amis ayant séjourné juste quelques semaines auparavant m'ont montré des photos de la literie sale, l'emplacement affreux, bref tout pour demander l'annulation de mon séjour... L'hôtel a refusé en bloc, même 3 semaines avant mon arrivée et m'a facturé l'intégralité sur ma carte bancaire, du vol pur et simple... Bilan de l'argent perdu mais un séjour de rêve dans un autre hôtel magique de Koh Samui, attention donc avant de réserver avec cette structure malhonnête...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
AKWAKohSamui, Propriétaire de AKWA Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Je suis extrèmement surpris par ces commentaires.
Nous n'avons pas eu de demande d'annuler cette réservation. Nous n'avons reçu aucune plainte au cours du séjour de ces personnes. Sur tous les sites Internet que nous utilisons (y compris la nôtre, bien sûr), nous avons très clairement indiqué (en anglais) que il n'y a pas de lits supplémentaires de disponibles. Nous ne disposons que de chambres doubles et un appartement avec jardin (pouvant accueillir jusqu'à 4 sur un canapé-lit).
Sur certains sites de réservation, en effet 100% de deposit est requis, mais ce qui est très clairement indiqué (à nouveau en anglais) avant de confirmer la réservation.
Je ne peux vraiment pas proposé de solution ou des suggestions à cet hôte, qui, malheureusement, ne se plaint que maintenant une fois de retour dans son pays d'origine.
Mon équipe et moi-même ferons de notre mieux, à tout moment pour répondre à des préoccupations ou de plaintes de nos clients pendant leur séjour, nous voulons rendre votre séjour aussi confortable que possible.

Martin
Proprietaire

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Samui

Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Mon épouse et moi avons séjouné dans cet hôtel du 31 juillet au 7 août 2010.
- La nourriture est Excellente -aussi bien la nourriture Occidentale que la nourriture Thai-, les cocktails aussi !!! (...et l'happy hour dure trèssss longtemps) ;o)))
- Tim, l'ami de Bandung et TOUT le staff sont vraiment supers.
- L'emplacement est suffisament proche de tout y compris la vie nocturne mais, sans en avoir les inconvénients (le bruit et les touristes un peu...fous).
- A moins de 100 mètres de la mer ou vous erez très bien accueilli en annonçant que vous venez de l'Akwa Guesthouse.
==> Mon conseil serait de réserver une chambre supérieure ou une penthouse.
MERCI ENCORE A TIM ET A TOUTE L'EQUIPE. :o)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
San Diego
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est génial et dispose d'une touche moderne.
Nous y étions pendant tout notre séjour à Koh Samui et nous avons trouvé que AKWA offrait les meilleurs service et atmosphère et Wifi.
De plus, les chambres sont très propres, et votre lessive peut être faite.
Les chambres sont équipées d'un lecteur de DVD et l'hôtel vous offre le choix parmi des centaines de DVD (même certaines séries télévisées).
On a vraiment l'impression d'être dans une maison d'hôtes en raison du décor et des meubles enjoués.
Tim, le propriétaire, est très serviable et c'est un plaisir de discuter avec lui.
La nourriture est fantastique et ils ont à peu près tout ce que l'on peut souhaiter.
Je reviendrai séjourner ici lors de mon prochain voyage en Thaïlande.
Pour finir, la plage est de l'autre côté de la rue, à seulement une minute à pied.
Dans l'ensemble, je conseille de séjourner ici et de manger ici.
Profitez-en, et merci Tim !