“Un autre chez soi” 5 5 étoiles

kildare
“Un autre chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A la différence des grands hôtels de Bangkok et de Pattaya où l'on vous connait par votre numéro de chambre, la maison d'hôtes Akwa à Koh Samui offrait une approche personnelle et unique avec une grande gentillesse, de super conversations et une cuisine excellente. Se décider pour le cocktail ou les menus, même le dernier soir prenait pas mal de temps tellement le choix était varié. Les petits déjeuners européens/anglais, la pizza, le faux-filet, les plats thaïlandais traditionnel ou italien, tout est là en un mot. La propreté et le confort des chambres étaient sans pareil avec les journaux quotidiens et la blanchisserie à votre porte avant votre réveil. Pendant notre séjour de six jours à Akwa, je n'ai rien eu à demander même une fois, chaque membre du personnel était attentif à chacun de mes besoins. Mon séjour a été quelques jours vraiment inoubliables au Samui et en grande partie grâce au personnel de la maison d'hôtes Akwa. Merci beaucoup les gars... Keith

• Thaï en 1er
NZ
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier voyage à Koh Samui, Thailand et nous avons vraiment aimé notre séjour.

L'hospitalité était fantastique, le personnel qui discute avec vous est simple et authentique.

Les chambres étaient super et très spacieuses, spécialement notre chambre deluxe, c'était un autre chez moi.

J'ai apprécié le fait qu'après une journée chargée dehors, nous revenions dans notre jolie chambre propre sans même lever un doigt.

En fait l'endroit était au Sud au bout de Chaweng qui était super, calme et pas du tout mal fréquenté, mais on pouvait y aller rapidement en scooter ou en marchant agréablement sur la plage loin de la vie nocturne du centre de Chaweng.

Les cocktails étaient super et le restaurant était toujours plein pour les dîners.

Nous avons passé un moment fantastique et nous avons vraiment aimé notre séjour à AKWA.

Nous y reviendrions sûrement!! Peut-être dans l'appartement de grand standing la prochaine fois!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Koh Samui
N° 24 sur 60 à Chaweng
Samui Green Hotel
Samui Green Hotel
N° 7 sur 60 à Chaweng

Vous connaissez AKWA Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AKWA Guesthouse

Établissement : AKWA Guesthouse
Adresse: 28/12 Moo 3 | South Chaweng Beach Rd, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 215 sur 280 Auberges/B&B à Koh Samui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AKWA Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AKWA Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akwa Palace
Guest House Koh Samui