“Très bonne ambiance”

The Cabaret Lamai Beach
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le nouveau et moderne spectacle de cabaret est situé au coeur de la très fameuse vie nocturne de Lamai Beach Road, à Lamai, Koh Samui. Le décor et l'ambiance raffinée sont au rendez-vous, et rendent ce lieu en harmonie avec son environnement. Les cabarets en Thailande font partie de la culture locale, car c'est bien là que vous pourrez admirer les talents artistiques de nos travestis, veritablement considérés ici à part entière comme le "troisieme genre" (après le masculin et le feminin). Tout cela constitue une des immanquables attractions à faire dans ce pays exceptionnel. Venez vous asseoir dans notre carré VIP au 1er étage, en dégustant nos fameuses bouteilles de vin, champagne, le tout accompagné de tapas ! Juste en face du Fusion Club, a côte du Mac Do, notre établissement allie modernité, confort, luxe, et bénéficie d'une large gamme de musiques, costumes, et de boissons. Entrée gratuite !
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Ambiance de folie... les filles sont très jolies et certaines extrêmement drôles. Soirée terrible et personnel très chaleureux.

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un Spectacle Haut En Couleurs Qui Convient Autant Aux Familles, Qu Aux Amis!”
Avis écrit le 16 avril 2014

A voir et à revoir sans hésiter! Spectacle bien monté, choix de chansons excellent, choregraphie superbe, artistes magnifiques, vraiment professionnelles, et costumes à faire rever! Tres belle déco egalement, type lounge, dans le ton rouge et noir, on s'y sent tout de suite à l'aise. Le spectacle convient pour tout le monde de 7 à 77 ans donc en famille ou entres amis n'hesitez pas à vous y arreter pour passer une bonne soirée autour d'un bon verre et d'un spectacle que vous n'oublierez pas!

Visité en mars 2014
Koh Samui, Thailand
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Endroit accueillant et confortable, accueil très sympathique, magnifiques costumes, spectacle amusant et de qualité ... nous avons passé une excellente soirée ! A refaire !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté The Cabaret Lamai Beach ont aussi consulté