“Le bar sympa de choeng mon”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 686 sur 1 342 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Très bel endroit rénové avec goût, bonne musique et ambiance sympa. André est un hôte qui vous amuse toute la soirée dans une ambiance sympathique. Ces préparations culinaires faites maison sont succulentes. Les prix sont abordables et c'est un plaisir d'y rencontrer des voyageurs venus du monde entier. Un endroit à découvrir. On y retourne avec plaisir.

Avis publié : 23 mars 2014

De passage sur l'île en octobre et décembre 2013, je recommande ce Bar-Snack d'abord pour le professionalisme du maître des lieux, André, le sens du contact et de sa bonne humeur.
Aprés la plage, c'est un lieu incontournable pour l'apéro et plus tard dans la soirée pour trouver
une ambiance festive autour d'un bon coktail ou d'une bière locale.
La clientèle est internationale, c'est un plus....
A très bientôt Andy.

Avis publié : 23 mars 2014

Un petit bijoux de convivialité , de superbe cuisine Francaise , raffinée et de qualité !!!

Je conseillle vraiment , c'est un endroit incontournable !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 23 mars 2014

Super endroit très sympa avec un chef très conviviale et une cuisine qui sort de l'ordinaire.
vraiment un endroit à connaître.

Avis publié : 26 février 2014

Petit bar-restaurant-snack à l'atmosphère unique. Tenu par André (alias Andy, alias Nasty Frog) un cuisinier français qui prend sont temps avec ses clients et qui parle un excellent anglais et qui a bourlingué toute sa vie de par le monde avant de poser son sac à Koh Samui. Excellente musique jazz-blues. Clientèle internationale. Le patron et un personnage hors du commun qui a un grand sens de l'humour et qui est au petit soin de sa clientèle. Petite restauration cuisinée par lui-même. Le Koh Samui d'il y a 20 ans quand on prenait encore le temps. André a su donner à cet endroit une touche unique où tout le monde se parle, partage ses expériences et rigole. Je conseille vivement. Cet endroit n'était pas référencé dans Trip Advisor, mais je pense que ça vaut la peine qu'il y soit et je pense que c'est bien de partager une bonne adresse comme celle-là.
A bon entendeur ...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Plai Laem, Koh Samui

Mae Nam, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani
Mae Nam, Koh Samui

Vous connaissez La Taverne ?