“La taverne, l 'auberge espagnole en thailande”
Avis sur La Taverne

La Taverne
Classé n° 605 sur 1 406 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Française
Avis publié : 25 mars 2014

Le hasard fait bien les choses,nous avons decouvert La Taverne d'Andre, et nous y avons passe des soirées mémorables
Il y a dans ce jazz and blues bar un petit je ne sais quoi qui fait de grands souvenirs,on y grignote des specialitees françaises, on y parle toutes les langues sur fond de musique jazz
La Taverne est une auberge espagnole, le maitre des lieux est français, ses hotes viennent d'un peu partout, et d horizons différents, un vrai melting pot ,et ça j adore!!

FLORENCE A.

Avis publié : 24 mars 2014 par mobile

Très bel endroit rénové avec goût, bonne musique et ambiance sympa. André est un hôte qui vous amuse toute la soirée dans une ambiance sympathique. Ces préparations culinaires faites maison sont succulentes. Les prix sont abordables et c'est un plaisir d'y rencontrer des voyageurs venus du monde entier. Un endroit à découvrir. On y retourne avec plaisir.

Avis publié : 23 mars 2014

De passage sur l'île en octobre et décembre 2013, je recommande ce Bar-Snack d'abord pour le professionalisme du maître des lieux, André, le sens du contact et de sa bonne humeur.
Aprés la plage, c'est un lieu incontournable pour l'apéro et plus tard dans la soirée pour trouver
une ambiance festive autour d'un bon coktail ou d'une bière locale.
La clientèle est internationale, c'est un plus....
A très bientôt Andy.

Avis publié : 23 mars 2014

Un petit bijoux de convivialité , de superbe cuisine Francaise , raffinée et de qualité !!!

Je conseillle vraiment , c'est un endroit incontournable !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 23 mars 2014

Super endroit très sympa avec un chef très conviviale et une cuisine qui sort de l'ordinaire.
vraiment un endroit à connaître.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Vous connaissez La Taverne ?