“Très bon resto”

The Kitchen
Classé n° 201 sur 1 407 Restaurants à Koh Samui
Cuisines : Thaï, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : The Kitchen est un concept de 'Bistro' dans lequel vous pourrez retrouver une cuisine internationale variée ainsi que vos vins préférés, dans une atmosphère décontractée et chaleureuse sur l'une de nos 2 terrasses.
Avis publié : 11 avril 2014

très bon resto, je recommande cette adresse à tout ceux qui se rendent sur ko samui. Carte varié et très bon rapport qualité prix. L’accueil est très sympa. J'y retourne dès que je serai la bas.

Avis publié : 8 avril 2014

Je conseille sans aucune hésitation ! très bon et équipe très sympathique !
Incontournable ! Une table à faire entre amis ou en famille !

Avis publié : 4 avril 2014

Une très bonne adresse...
La politesse et la gentillesse thaïlandaise encadrées du professionnalisme et de l’expérience d'un responsable français...
Une carte variée et des tarifs raisonnable..Une adresse à conseiller.

Avis publié : 4 avril 2014

de passage sur samui, je me suis laissé tenter par cette nouvelle enseigne du groupe
la salade cesar était copieuse et ensuite un poulet aux herbes de bonne qualité
le service assez rapide et poli
et un manager Français tres professionnel et courtois.
pour un prix assez bas, environ 650 baths
a conseiller

Avis publié : 3 avril 2014

Tout était bon!!je suis venue avec des amis et ils ont adorés !!! Le service est rapide et top , ont s est fait dorloter :-) je dis encore!!

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Koh Samui, Province de Surat Thani
Chaweng, Bophut

Vous connaissez The Kitchen ?