“frissons garantis !!!”

Samui Snake Farm
Classé n° 65 sur 153 choses à voir/à faire à Koh Samui
Détails de l'activité
Avis publié : 20 février 2014

Si on n'a jamais fait ce genre d'activité ça vaut le coup. Frissons garantis !!! Arène où des pros vous font des démonstrations avec différentes variétés de serpents présente dans l'île. Du cobra Royale au python. Ils passent parmi la foule vous les montrer de près, vous les mettent autour du coup pour les photos. Très souvent ça déclenche l’hystérie de certaines personne qui ont la phobie des serpents mais qui n'ont pu s'empêcher de venir ;-) Les gars taquinent certain cobras pour se faire attaquer et montrer ainsi la rapidité des reptiles. Parfois les serpents en ont marre et veulent se reposer mais the show must go on ;-)

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Au milieu de rien du tout, ferme pas très sécurisée et pas conseillée pour les enfants!
Show inexistant pas de musique et bcp trop court, des scorpions , 5 cobras et 1 python

Avis publié : 12 mars 2013

Bon .... Ce n'est pas cher (300 Bht) mais ça ne vaut pas plus. L'endroit est délabré, le "show" par lui-même ne présente pas beaucoup d'intérêt, ensuite vous pouvez rapidement faire le tour de deux ou trois cages vétustes, voilà ... Pas grand chose à rajouter aux différents commentaires qui convergent. Il serait peut-être judicieux qu'un "conseiller" leur apprenne un peu à nettoyer l'endroit, à photographier les touristes car tout le monde ne vient pas avec son appareil photo et à étoffer les varités, là, alors, l'endroit prendrait un peu plus de volume.

Avis publié : 3 février 2013

petit show a voir pour passer le temps mais ne vous attendez pas a un grand show quand méme, je suis resté un peu sur ma faim, dommage mais heureusement que le show crocodile rattrape celui ci

Avis publié : 8 octobre 2012

En arrivant à l'extrême sud de l'île, dans ce lieu plutôt difficile à trouver, j'ai dans un premier temps été déçu par cette petite structure vétuste située au milieu de nul part où on se demande d'ailleurs si on ne s'est pas trompé d'endroit.
A 11h, j'ai assisté au show proposé par les propriétaires de l'endroit, et là j'ai changé d'avis. Après avoir vu un homme jouer avec une dizaine de scorpions sur son visage, le "dompteur" plus que "charmeur" de serpents est entré dans l'arène pour un show avec de véritables serpents agressifs et dangereux. 5 Cobras royal, 2 pythons qui bondissent bouche grande ouverte, manipulés à mains nue au prix de 2 ou 3 morsures pendant le show (ne pas s'évanouir à la vue du sang, les serpents n'ont plus de venin). Un spectacle passionnant, drôle et impressionnant. Pour les plus courageux vous pourrez même participer à la fin du show qui a duré 1h pour 300 TB par personne (8€).
J'ai beaucoup apprécié cette petite structure à taille humaine où il est possible de discuter avec les propriétaires. Des gens attachants pour qui les serpents sont une vraie passion, en témoigne les nombreux doigts atrophiés du plus âgé de locaux.
Au dela du spectacle et de la proximité de l'accueil, la visite de la ferme ne vaux pas le détour : 1 crocodile de moyenne taille dans un bassin d'eau toute verte, 1 mangouste dans une cage rouillée et 3 boas constrictor qui dorment dans une cage mal entretenue. Le site web de la ferme annonce des varans et des combats de coqs que nous n'avons jamais vus.
Brefs allez-y si vous aimez les sensations fortes et que vous aimez rencontrer de véritables dompteurs de serpents qui vous feront approcher plus près que jamais de leurs bêtes. En revanche, endroit à éviter à tout prix si vous aimez les zoo classiques, cette ferme ne devrait pas se visiter comme telle, mais plutôt comme l'envers du décor du spectacle.

Les voyageurs ayant consulté Samui Snake Farm ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Samui Snake Farm ?