voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

doutchka
houdan
“Déçue”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en février 2016

Le bungalow a la vue mer c'est vrai mais sans plus 6 bungalows en enfilade donc vis à vis de tout le monde.
L'aménagement est sommaire et sans goût, meubles stratifiés, canapé en Sky dont les ressorts sont bien présent au bout de 10 mn !!! Le salon fait vide pas de table basse, un meuble simple de télé, un bureau, et un autre meuble recouvert d'un tissu réservé au propriétaire fermê a clef. Dans le couloir une petite table ronde avec deux chaises en plastiques, une chambre avec une literie dure mais en bon état, un placard dont le stratifié se décolle et encore un tiroir fermé à clef pour le propriétaire, pas de table de chevet mais une lampe de bureau posé sur une chaise, la cuisine est correcte et la salle d'eau aussi avec une douche et de l'eau chaude.
Bref vous n'avez pas l'impression detre en thailande mais dans un premier appart detudient !!!
En restant un mois les draps n'ont jamais été changé et pour deux vous avez le droit à deux serviettes de douche et aucun torchon cest le service minimum comme le propriétaire qui pourtant logeant le bungalow pres du mien n'ai jamais venu pour savoir si tout allez bien....
En partant je me suis retrouvé à payer 1900 bath d'électricité soit trois fois le prix normal, pas de compteur pas d'état des lieux, pas sympa non plus même pas un verre d'arrivée et jai du lui quémander un verre d'eau, d'ailleurs il a fallut que je le cherche a mon arrivée pourtant j'avais reservé un taxi par son intermédiaire et il connaissait donc mes heures d'arrivée.
On est loin du sourire thai légendaire, ça fait cinq ans que je me rend sur l'île et cest la premiere fois que jai un service et un accueil aussi médiocre
L'environnement, la plage est a quelques pas mais non entretenue morceaux de gravas, je vais donc un peu plus loin car les autres bungalows sont eux mieux entretenues plage nettoyé...il y a une épicerie locale et une laverie en dehors de ca si vous n'avez pas de moyen de locomotion a a etre compliqué. Mais l'endroit est calme beaucoup de thai locaux vive la bas.la location d'un scooter est donc obligatoire. Si vous chercher des animations rien dans le coin, compter minimum 10 mn ou 25 mn de chawang.
Bref si vous chercher un coin tranquille c'est parfait en dehors des vis à vis des voisins !!!
Attention si vous réservez sachez qu'aucun desistement n'ai possible

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le quartier calme
Le moins apprécié: Tout le reste
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer