“Magnifique Villa de 6 chambres!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
cinquième chambre double vue mer et accès piscine
salle de bain sixième chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NATHALIE...
“Magnifique Villa de 6 chambres!”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Très bel emplacement, au calme, dans le Nord de l'île ; proche de la plage et vue mer ; cette villa dispose d' une très belle piscine
J'y ai séjourné avec des amis : l'idéal antre amis ou en famille
Les services de haut niveau : accueil, gestion du quotidien : le souci du détail.

28 nov. 2017
Nous espérons vous revoir et sommes heureux de savoir que l'accueil et la maison vous ont plu.
Nicolas
tchoced
“Merveilleux ”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous sommes partis entre amis et famille pour un séjour merveilleux.
De La vue sur mer au confort de la villa, tout était parfait.
Je tiens à remercier votre équipe pour sa gentillesse.
Vous avez un villa splendide.
Nous reviendrons vous voir tres vite car nous avons vraiment bien apprécié notre séjour.

27 sept. 2017
Merci pour cet avis chaleureux.
Vous serez les bien venus pour une toute prochaine fois
maminouG6...
“Merveilleux. ”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Un moment inoubliable. Séjour parfait. Magnifique villa très bien équipée. L’équipe est présente.
La vue est juste formidable.
Je recommande cette villa.

27 sept. 2017
Merci .
Nous espérons vous revoir pour un prochain sejour
francoisl...
Le Chesnay, France
“Superbe Villa très proche de la plage Vue mer à 360°”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cadre idyllique très calme avec un grand professionnalisme de Patrick ( Manager).
Propreté, literie et décoration excellentes.
Environnement ( Jardin, piscine et terrasses ) ZEN+++++
Agencement de la maison TOP
Je ne peux que recommander cette villa avec le lever et le coucher du soleil.
"Juste magnifique"

Votre tranche d'âge 35-49
22 sept. 2017
Merci François.
En esperant vous revoir bientot avec vos amis.
lopgan
“parfait”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour. La villa est magnifique nous avons pu profiter du petit-déjeuner avec une vue splendide au levé du soleil, et des apéritifs sur la terrasse en admirant les couchers du soleil. La maison est calme sans vis à vis ce qui correspond parfaitement à ce que nous recherchions. Le service était parfait Encore merci à votre équipe d'avoir pris le temps de répondre à nos questions. Je recommande fortement cette villa.

20 sept. 2017
Merci de votre venue en espérant qu'elle se renouvellera.
chestnutd...
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“De retour un an après : toujours magique ! ”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cette grande villa à la vue exceptionnelle. Accueil et service toujours irréprochables. Endroit idéal pour se reposer après un voyage visites.

12 sept. 2017
Merci pour cet avis.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas et Maryse
cp2812
“Une villa au confort exceptionnel !!”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Cette superbe villa de 6 chambres de + ou - 550m2 est absolument parfaite avec ses 6 chambres de grand confort, parfaite pour accueillir un groupe d'amis, ce qui fut notre cas.
La decoration est raffinee, les terrasses permettent de prendre le petit dejeuner au soleil levant et l'aperitif sur l'autre terrasse au soleil couchant.
La maintenance de la villa comme du jardin est absolument parfaite, le regisseur passe regulierement pour s'assurer du confort des occupants.
Je ne peux que recommander vivement cette villa aux personnes desirant venir decouvrir l'Ile auxc 5 000 000 de palmiers. Christian

13 sept. 2017
Merci pour votre avis.Nous faisons de notre mieux et sommes heureux que la villa vous ait plu.Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer