“très bon rapport qualité prix, belle piscine sur le toit, le personnel est efficaces” 4 5 étoiles
Avis sur Amari Nova Suites Pattaya

Amari Nova Suites Pattaya
N° 39 sur 422 Hôtels à Pattaya
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

hôtel au calme avec parking gardé, facile accès, le personnel est professionnel efficace et discret,
j'ai appréciée mon studio décoration moderne,bonne literie, ménage parfait, isolation phonique moyenne entre les chambres, mais c'est sur que j y retournerais.
en résumé hôtel de taille moyenne avec une qualité haute, parfait en famille en couple ou en solo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer 26 nuits dans cet appartement hôtel. Rien à dire tout a été parfait et d’une propreté exemplaire. La direction et son personnel sont d’une très grande gentillesse et toujours avec le sourire. A recommander.

Guy et Famille (chambre 607)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Loin du soul ambiant cet hotel est parfait pour profiter de Pattaya tout en ayant la possibilité de se reposer loin du bruit, le tout dans un cadre parfait.
La piscine en rooftop est également très agréable et propose des transat et de grands parasols.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Je suis resté 2 semaines fin novembre dans cet hôtel, dans une chambre corner suite.
La chambre est tout simplement fantastique, on s y sent vite chez soi, j ai retrouvé le confort de mon appartement parisien.
Literie excellente et propreté sans faille malgré la grande superficie des pièces.
Seul élément perfectible, le personnel pourrait être un peu plus attentionné aux demandes et à mes attentes ...
Sinon 10/10 au rapport qualité/prix... Je reviendrai en espérant que le service se hisse au niveau de l équipement.
La situation de l hôtel : quartier très calme qui peut paraitre un peu loin au début du séjour mais qui parait central après 1 semaine (proche big C, proche pattaya tai, proche seconde road).
Le lieu est parfait si vous vous décidez à prendre les moto taxi ou le petit véhicule de l hotel.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passés 20 nuits, du 03/07/2012 au 23/07/2012 dans l'appartement 707. Les chambres, ainsi que la salle de séjour sont modernes, très bien équipées, très propres et spacieuses. La qualité du service est irréprochable, le personnel est attentionné et répond rapidement à toutes vos demandes. Nous conservons un très bon souvenir de cet établissement et nous ne pouvons que le recommander. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour en Thaïlande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Mon séjour à l'Amari nova suites était des plus agréable , les chambres sont grandes , bien équipés et confortable. le service est éfficace et discret , le front desk est agréable et disponible. C'était vraiment très bien . Ensuite la piscine sur toit est sympa et calme ; Pour ce déplacer en moins de 5 min le tuk tuk de l'hôtel vous amène ou vous voulez .
En conclusion c'est un hôtel que je recommande !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo