“Hotel familial et tranquille avec vue splendide sur la baie”

Pattaya Discovery Beach Hotel
N° 48 sur 465 Hôtels à Pattaya
Avis publié : 31 mai 2014

Je précise que j'étais hors saison et j'ai ainsi pu bénéficier de prix abordables et d'une grande tranquillité au bord de la piscine qui est tout à fait agréable. je n'ai même pas fait l'effort de traverser la route pour aller sur la plage, la vue sur mer de la chambre ou du restaurant terrasse suffisait à me sentir en vacance. La chambre était spacieuse et propre, et la salle de bain de même. les petits déjeuners n'étaient pas servis dans l'hotel pendant mon séjour à cause de travaux mais cela ne m'a pas gêné et comme d'autres clients j'ai préféré commander un petit déjeuner sur une terrasse tenue par des locaux à coté de l'hotel plutôt que trouver l'anonymat d'un hotel voisin. La situation permet de trouver le calme tout en gardant un accès facile aux centres commerciaux voire ade divertissements grâce aux nombreux tuck tuck sillonnant la beach road en permanence.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 17 octobre 2013

cet hotel est bien place sur la promenade de la plage soi 6 et joli design pour ce qui est de la chic tower la chambre est magnifique tout est presque neuf dans cette nouvelle tour mais alors le soi 6 commmence avec la musique et les caissons de basse qui vous rentrent dans la chambre a partir de 14 h .pourtant on etait au 8 eme etage et fini aux alentours de 3 h du matin impensable pour celui qui a fait l.insonorisation des chambres , meme gratuitement je n'y retournerai pas , quand on construit un hotel si on pense pas a ca on change de metier

Astuce pour la chambre : prendre un autre hotel si ils veulent dormir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bel hotel mais nous avions eu des odeurs de remontée d'égout tous les jours, ( désagréable ), sinon il est bien placé, une boite de nuit se trouve sur la route d'a côté mais bon on est a pattaya, les chambres sonts bien mais la salle de bain reste médiocre veillissante.
Très bon resto avec ambiance musicale
service irréprochable, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine courant Novembre 2012 dans cet hôtel dans une chambre deluxe avec vue mer (très belle vue au demeurant vers Walking Street). Cet hôtel est bien placé, au milieu de Beachfront (front de mer), mais il est tellement fréquenté qu'il paraît déjà usé jusqu'à la corde. Couloirs fanés, moquette tachée, piscine tellement pratiquée que l'eau devient trouble dès midi (mieux vaut éviter la baignade), bref un hôtel trop fréquenté notamment par les russes (en surnombre), les indiens aussi. A noter que le lobby n'a pas de lounge-bar, seulement une mini cafette. Dans notre chambre la télé était sur le côté et non face au lit, donc torticolis en vue, le robinet du lavabo fuyait et la lumière était very light.
Un 4* qui n'en vaut que 3*.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Très bel hotel du nord de pattaya face a la mer. Jai séjourné 3 jours sans réserver dans une deluxe room vue sur la mer(j'aurais préféré 5 jours mais l'hotel était complet). Petit déjeuné correcte et personnel de l'hotel sérieux et compétent. Ce lieu est fréquenté par une clientèle éssentiellement indienne et russe. Pour vous baigné évité la plage et aller plutôt au port qui vous emmenera sur koh larn pour 30THB(attention aux oursins rester au bord quand c'est marée basse). Piscine correcte, internet gratuit et proximité avec la chaude soi 6. Si je devais retourné un jours a pattaya c'est au D Beach Discovery que j'irais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2010

Loin du centre de Pattaya, proche de la mer, mais à cet endroit elle est très polluée.
Piscine moyenne, chambre pas très bien entretenue.

Très bon point tout de même, les hôtes d'accueils. D'une disponibilités incroyable...
...merci à eux !!!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
À 0,4 km
À 0,6 km
Holiday Inn Pattaya
Holiday Inn Pattaya
N° 10 sur 465 à Pattaya

Vous connaissez Pattaya Discovery Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pattaya Discovery Beach Hotel

Adresse: 489 Soi 6/1, North Pattaya, Pattaya Beach Road, Pattaya 20260, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 48 sur 465 Hôtels à Pattaya
Catégorie de prix : 52€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pattaya Discovery Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pattaya Discovery Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.