“le meilleur brunch à Pattaya” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mantra Restaurant & Bar

Mantra Restaurant & Bar
Classé n° 6 sur 911 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Geneve
“le meilleur brunch à Pattaya”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je connais ce restaurant surtout pour son brunch du dimanche.
c'est incroyable le choix et la qualité des mets proposés
des huitres, des cigales, du king crab, des crevettes roses, du thon rouge, du foie gras poêlé, des côtelettes d'agneau importé, du bœuf importé , une merveille, et encore des dizaines de plats, un plateau de fromages français..des desserts, des mignardises, des fontaines de chocolat, tout est bon et à gogo pour les gros mangeurs, un forfait avec le vin compris à volonté pour 2700 THB, environ 60 euros, qui dit mieux?? peut être que cela a légèrement augmenté, à cause des taxes sur le vin.
un service irréprochable, des serveuses jolies, aimables et très classe..
à conseiller pour un brunch avec des amis..
car si vous y allez en semaine, c'est très cher à la carte..

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pattaya, Thaïlande
“Steack no good”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Un magnifique endroit et un décor très soigner , un service irréprochable , je ne peux pas critiquer se restaurant car je n'y es pas manger le meilleur je pense , la cuisine thaï ou chinoise doit être excellente , mais quand on met des steack et autres viandes sur la carte et vue le prix cela doit être parfait et irréprochable , hors se n'était pas le cas , viande ferme (1000 bht ) , aucune tendresse et aucune saveur , et des frittes non faites maison a 150 bht en supplément ??? Pour un bon morceaux de viande et des bonnes frittes se n'es vraiment pas l'endroit ou il faut aller je pense , allez plutôt a la taverne , je le répète bien , je critique juste un steack fritte qui je pense sont comme les pizza n'ont rien a faire sur cette carte ou alors doivent être irréprochables et savoureux , a vouloir faire toute les cuisines sur leur carte cela devient compliqué

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Roanne, France
“Excellent dans son style”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est vrai tout est grandiose ici mais un service de qualité incroyable digne des meilleurs restaurants du monde . Vous pouvez seulement alller boire un coktail si vous n'avez pas les moyens d'y manger mais le déplacement vaut la peine !! Alors hesitez pas et les plus riches mangez-y vous serez pas déçu. A voir à Pattaya !!!

• Visité en novembre 2012
Pattaya
“Trop, c'est trop !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voila un restaurant que je qualifierais de « TROP ». Trop grand (on se croirait dans un hall de gare) trop de variétés (on y mange toutes sortes de cuisines), trop à la mode, trop cher… Bref trop, c’est trop… Comme je n’ai aucune envie d’y retourner, je ne détaillerai pas trop ce que j’ai essayé pour mon malheur. La « French onion soup » sucrée n’avait de « French » que le nom pour le reste, je préfère oublier à commencer par l’addition…

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Pau, France
“quelle soirée!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

pantalon obligatoire si vous voulez manger au rez de chaussée
bar incroyable repas excellent Prenez le menu avec les verres
de vin inclus avec chaque plat service à la française ambiance cosy personnel irréprochable

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mantra Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mantra Restaurant & Bar ?