“tres bien”

Classé n° 33 sur 1 145 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

restaurant très beau. personnel très serviable. carte assez large.
L'addition n'est pas donnée mais nous avons très bien mangé
on recommande !

Écrire un avisAvis (1 200)

Avis publié : 27 mai 2014

Nourriture gastronomique , de qualité , menu avec dégustation de vins !! Nous avons passé une excellente soirée !!

Avis publié : 20 janvier 2014

Je connais ce restaurant surtout pour son brunch du dimanche.
c'est incroyable le choix et la qualité des mets proposés
des huitres, des cigales, du king crab, des crevettes roses, du thon rouge, du foie gras poêlé, des côtelettes d'agneau importé, du bœuf importé , une merveille, et encore des dizaines de plats, un plateau de fromages français..des desserts, des mignardises, des fontaines de chocolat, tout est bon et à gogo pour les gros mangeurs, un forfait avec le vin compris à volonté pour 2700 THB, environ 60 euros, qui dit mieux?? peut être que cela a légèrement augmenté, à cause des taxes sur le vin.
un service irréprochable, des serveuses jolies, aimables et très classe..
à conseiller pour un brunch avec des amis..
car si vous y allez en semaine, c'est très cher à la carte..

Avis publié : 28 août 2013

Un magnifique endroit et un décor très soigner , un service irréprochable , je ne peux pas critiquer se restaurant car je n'y es pas manger le meilleur je pense , la cuisine thaï ou chinoise doit être excellente , mais quand on met des steack et autres viandes sur la carte et vue le prix cela doit être parfait et irréprochable , hors se n'était pas le cas , viande ferme (1000 bht ) , aucune tendresse et aucune saveur , et des frittes non faites maison a 150 bht en supplément ??? Pour un bon morceaux de viande et des bonnes frittes se n'es vraiment pas l'endroit ou il faut aller je pense , allez plutôt a la taverne , je le répète bien , je critique juste un steack fritte qui je pense sont comme les pizza n'ont rien a faire sur cette carte ou alors doivent être irréprochables et savoureux , a vouloir faire toute les cuisines sur leur carte cela devient compliqué

Avis publié : 21 mai 2013

C'est vrai tout est grandiose ici mais un service de qualité incroyable digne des meilleurs restaurants du monde . Vous pouvez seulement alller boire un coktail si vous n'avez pas les moyens d'y manger mais le déplacement vaut la peine !! Alors hesitez pas et les plus riches mangez-y vous serez pas déçu. A voir à Pattaya !!!

Les voyageurs ayant consulté Mantra Restaurant & Bar ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Mantra Restaurant & Bar ?