“Qualité de l'établissement en trompe-l'oeil !”

Hotel Vista Pattaya
N° 109 sur 442 Hôtels à Pattaya
“Qualité de l'établissement en trompe-l'oeil !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

J'avais déjà repéré cet hôtel d'apparence très moderne - puisque construit en 2008 - lors de trois séjours précédents (2009 et 2010) au sein de l'hôtel "Bella Villa Prima" situé quasiment en face (trottoir opposé du soi 4), j'ai donc décidé, dix jours avant le départ, de réserver directement sur le site en ligne de l'hôtel, dix nuitées, le paiement s'effectuant uniquement une fois arrivé lors du "check-in". Le hall d'accueil est assez spacieux, le design au niveau des parties communes est assez soigné, architecture originale utilisant bien les espaces aux lignes épurées, musique de fond, style "lounge", diffusée en boucle au sein de l'ensemble des parties communes, par contre, une fois à l'intérieur de la chambre, c'est le revers de la médaille, chambre de petite surface, climatisation de mauvaise qualité (due très certainement à la négligence de la maintenance; filtre non nettoyé, couvert d'une épaisse couche de poussière), je l'ai signalé à la réception, pour autant, rien a été fait, de même, la télécommande était dépourvue de piles, j'ai dû patienter au moins trois jours avant qu'un employé ne m'apporte les piles, literie de qualité moyenne, j'ai très mal dormi les deux premières nuits à cause des nuisances sonores provenant de l'extérieur, de 23:00 jusqu'à environ 02:30 du matin, côté cour, un véritable tintamarre de musique émanant probablement d'un bar à concert environnant s'opère chaque nuit, pourtant, ma chambre était située au sixième étage, suite à quoi, j'ai immédiatement demandé à changer de côté, c'est-à-dire vue sur piscine extérieure, donc côté rue, le fait du signalement du bruit ne semblait nullement les offusquer, je me suis heurté à un refus sous prétexte que l'hôtel était rempli, j'ai dû faire appel au manager pour obtenir gain de cause, et encore, en insistant promptement, j'ai pu finalement intégrer la chambre située quasiment en face, les nuits suivantes ont été plus calmes, quoique d'autres nuisances sonores sont apparues, l'isolation acoustique entres chambres s'est révélée être une catastrophe, j'ai été réveillé plusieurs fois dans la nuits par divers bruits (chasse d'eau, conversations, télévision, douche....), on entend absolument tout ! les murs, du carton-pâte ! Ma compagne a contracté un rhume à cause de la climatisation, j'ai égalemant contracté un rhume, dû à un coup de froid après mon passage à la piscine, mal située; entre l'entrée principale et la rue, l'eau du bassin ne semblait pas propre, de couleur verdâtre, non chauffée, l'eau était froide, les matelas de détente situés à même le sol, Internet gratuit, certes, mais un seul poste disponible pour tout l'établissement, position debout uniquement pour l'utiliser. Pour moi, cet hôtel ne vaut pas un "quatre étoiles" mais seulement "trois étoiles" maximum !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pattaya
Pattaya Sea View Hotel
N° 373 sur 442 à Pattaya
Adelphi Pattaya
Adelphi Pattaya
N° 13 sur 442 à Pattaya

Vous connaissez Hotel Vista Pattaya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vista Pattaya

Établissement : Hotel Vista Pattaya
Adresse: 196 Pattaya Soi 4, Pattaya 20150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chonburi > Pattaya
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 109 sur 442 Hôtels à Pattaya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vista Pattaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vista Pattaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.