“GENIAL” 5 5 étoiles

133 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 228 votes utiles
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allez voir le spectacle hier soir c'été super!!!les costumes sont magnifique et les chorégraphie aussi!le système est bien organisé on a son fauteuil numéroté, une boisson de bienvenue les fauteuils sont confortables nous étions au rang D place 19 et 20 juste en face de a scéne.le spectacle dure 1H10 environ et le prix n'est vraiment pas chéré du tout avec transfert aller retour de jomtien 1100 baths pour 2 personnnes sur hotel2thailand.com l'année prochaineous irons voir tiphany show pour comparer!a voir absolument!

Visité en décembre 2013

51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Très distrayant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allée voir ce spectacle ,très joliment conçu ,de belles ,magnifiques * personnes * c'est incroyable comme ells sont féminines' et sexy ,un bon numéro drôlesque qui m'a bien amusée,les tenues du spectacles sont bien créer ,et une bonne musique accompgne chaque joli tableau
J'ai apprécié ce tour dans les pays asiatiques via ces jolies filles

Visité en novembre 2013
AIX LES BAINS
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous étions au premier rang, nous avions réservé la veille à la billeterie.
Spectacle sympa mais j'ai préféré celui du Tiffany que je suis allée voir deux jours avant, quelques temps morts et un manque d'entrain des danseuses(eurs)... par contre spectacle un peu plus familial où les danseuses font participer davantage le public en descendant de scène.
Une chorégraphie plus qu'originale avec des pingoins et de la neige...c'était le plus.

Visité en septembre 2012
saint leu la foret
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bon cabaret ,mais classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est un bon spectable dans l'esprit cabaret ,mais quelques reproches : les danseurs ne semblent pas tous professionels ( difficile de lever la jambe );peut etre parceque qu'a la 3eme sceance la fatigue est presente.....?
Une remarque generale a tout les cabarets : ils presentent tous les memes tableaux (priorité au visiteurs les plus nombreux) donc toujours mis en avant : la Chine, la Corée , la russie et l'inde.(et oui fini l'europe de l'ouest !!)meme si la musiques et les costumes ne sont pas la memes .......
A la sortie Attention les artiste se font payer pour les photos (c'est la cas a Pattaya )et je me suis fait racketter de 200 bath pour une photo floue fait avec avec mon appareil en 2 secondes.
Je peux comprendre que c'est une facon d'arrondir son salaire. mais attentrion a ne pas aller trop loin.

Visité en août 2012
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir impérativement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Spectacle impressionnant, de part ses costumes et mises en scène mais bien évidemment de part ses soucis du détail...
Nous étions placées au premier rang, et avons pu voir les 'danseuses' de très près, l'illusion est incroyable, on n'y voit que du feu!
Spectacle réussi, avec des musiques actuelles et plus traditionnelles.
Seule la durée est à déplorer... le show ne dure qu'environ 1h10 du fait qu'ils enchainent les spectacles toutes les heures et demi;
N'hésitez pas à vous y rendre, vous passerez une très bonne soirée.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Alcazar Cabaret ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Alcazar Cabaret ? Partagez vos expériences !