“Une valeur sure”
Avis sur The Pool Of Siam

The Pool Of Siam
Classé n° 85 sur 1 615 Restaurants à Pattaya
Description : The Pool Of Siam est un restaurant, pizzeria, thai et plats français. Il est situe sur la Siam country road apres le sauna en direction du lac de Maprachan. Le restaurant est autour d une piscine, il est ouvert de 12h a 22h et plus. Il est ferme le lundi. Il propose divers patisseries françaises, comme la tropezienne,Religieuse.pudding croissant éclair, pièce montée a la demande. Gateaux pour les anniversaires. Le restaurant organise des anniversaires, accueil des écoles, et a un acces pour les personnes handicapées. Le bar propose des cocktails, TV pour les matchs de foot, moto GP, formule 1.
Avis publié : 19 septembre 2017

Au bord de la piscine vous pourrez choisir entre cuisine Francaise Italienne ou Thai , Christophe a la cuisine , c'est bon copieux avec des prix raisonnables .

Date de la visite : septembre 2017
Gilles1411, Propriétaire de The Pool Of Siam, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Christophe et toute l équipe vous remercient et nous sommes heureux quand les clients sont satisfaits. Merci

Avis publié : 16 août 2017

Une des meilleurs tables de Pattaya, ou se côtoie la cuisine Thai, française , Italienne.On peu aussi y déguster de magnifique pâtisserie et pains à la Française,avec une touche d' exotisme.
Un excellent endroit pour passer un bon moment au bord de la piscine ou regarder sur grand écran des événements télévisés (sports, concerts, etc...) Sincèrement j' y ai passé d' agréable moment, avec un Staff aux petits soins envers ses clients. Le top !!! un Grand merci au Boss Français mon ami GILLES.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 14 août 2017

Un beau cadre avec piscine bien situe sur la Siam Country, accueil chaleureux avec les deux patrons' Christophe et Gilles, petite terrasse ombragée avec un terrain attenant ou ils font pousser des légumes et bientôt une piste de pétanque, repas excellent, je recommande la baguette surprise, tartiflette ou roquefort + pleins d'autres un régal,et après un dessert fait maison, Christophe est pâtissier, le tout servi avec gentillesse et le prix + que correct, bref un endroit sympa pour bien manger et passer un bon moment de détente.

Date de la visite : août 2017
Gilles1411, Propriétaire de The Pool Of Siam, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017

Merci Schwarzy, cela nous fait grand plaisir, Christophe est revenu avec des idees nouvelles, dont ses baguettes magiques qui réjouissent autant nos amis francais et anglais. Quant a ses desserts...miam miam

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Pizza Gratin dauphinois et panang
Parfait. Déco splendide...serveuse souriante..patrons adorables. Portions généreuses. .piscine très propre .
A découvrir

Date de la visite : août 2017
Gilles1411, Owner de The Pool Of Siam, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci, nous sommes tres content que l endroit vous enchante, et que vous appréciez notre cuisine. Toute l equipe est impatiente de vous revoir.
A bientôt.

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Super restaurant avec une ambiance extra , prix très attractifs je reviendrai avec plaisir .👍🏻👍🏻😀😀😀

Date de la visite : juin 2017
Gilles1411, Owner de The Pool Of Siam, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Merci, nous sommes tres heureux que The Pool Of Siam vous a plu, au plaisir de vous revoir tres bientôt.

Les voyageurs ayant consulté The Pool Of Siam ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez The Pool Of Siam ?