“cuisine française accueil chaleureux”
Avis sur La Grillade

La Grillade
Classé n° 905 sur 1 145 Restaurants à Pattaya
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 12 mars 2013

c'est la toisieme fois que nous passons à Pattaya en 4 ans et à chaque fois nous sommes bien accuielli par le patron et pouvons manger de la cuisine française à un prix très abordable (entrée ,plat, désert pour 295 baths)chaqu'un trouve soncompte puisque vous pouvez aussi manger thai , la viande est tendre et en accompagnement vous avez un excellent gratien dauphinois et une ratatouille adresse à retenir sur Pattaya

Avis publié : 30 mai 2012

Restaurant français sympathique situé à l'extrémité de la célébre rue de Walking street. On peut y déjeuner ou y diner sur une terrasse dominant légèrement la rue. On y trouve cuisine française, thai et italienne. Le tout est d'une qualité correcte et à des prix non excessifs. Présence de nombreux clients français. On peut même y boire le pastis....

Avis publié : 26 novembre 2011

Restaurant calme situé à la sortie de Walking Street à deux pas de la rue animée et bruyante .Très bon rapport qualité/prix.
Pour changer un peu de la cuisine thai vous y trouverez une carte et des menus à des prix très corrects:entrée+plat+dessert pour 280 baths
La viande est exellente et l'acceuil est sympathique.

Avis publié : 16 septembre 2011

super bien manger et de manger français dans le pays du sourire + un ricard le paradis.surtout menu tres abordable en prix vu l'emplacement ou il se trouve.acceuil chaleureux, sa fait plaisir,toujours bien reçu.pas eu le temps de dire au revoir,mais de toute façon je vais revenir,que du bonheur pattaya,merci la thailande

Avis publié : 4 septembre 2011

Terrine insipide, granuleuse. Viande avec sauce à la moutarde : en fait de la moutarde avec une pincée de sel. Crème caramel franchement immangeable. Pain ayant la consistence du plastique. Le service a refusé de me servir un autre dessert (après réflexion, heureusement) Je déconseille donc vivement d'aller manger dans ce restaurant. Le cuisinier n'a certainement ni expérience ni formation professionnelle.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez La Grillade ?