“Très on séjour” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 441 Hôtels à Pattaya
Bastia, France
“Très on séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourne dans cet hôtel une semaine en décembre 2013.
Accueil super.chambre spacieuse et bien agencée.
Grande salle de bain.
Petit déjeuner tres copieux et varie sous forme de buffet.tres bien.rien a dire.
La piscine pour enfant avec son toboggan est super, éloignée de la piscine pour adulte.j aime bien ce principe car on ne craint pas de derranger les autres avec les éclats de rire ou les cris de nos enfants en folie.
En revanche, le club pour enfant est decevant.ca manque d animation et de jeux.
Avant 4 ans, il faut rester avec vos enfants.le mien s est vite ennuyé car il n y a pas assez de jouet , beaucoup de jeu pour bébé, pas d'animations proposées...
Je ne le laisserai pas une journée ou même une demi journée car il s ennuierai très vite.
Concernant le ROom service, il est rapide et correct, quoiqu un peu cher mais ça reste raisonnable.
Il y a un kiosque dans le hall avant les ascenseurs ou vous,pourrez acheter à manger.
Il y a de très bonnes salades,sandwichs, pâtisseries,boissons,pain ainsi que quelques fruits...
Ça rend bien service surtout avec des enfants en bas age...les prix sont bas et la nourriture est fraîche et bonne.
Ce qui peut être un peu gênant, c est qu il n y a pas d internet dans les chambres.
Il faut descendre dans le hall et se connecter sur les ordinateurs mis à disposition pour la clientèle.
Il y en a 3. Parfois , en fin d après midi et le soir ils sont tous prit...
Ils nous ont dit qu internent devait être installé dans toutes les chambres d ici janvier 2014.

Notre fils à eu un problème de santé et je remercie l équipe et surtout le manager pour son aide quant au choix de l hôpital ainsi que le transfert quotidien pour les soins prit en chargé par l hôtel pour nous éviter d être stressé par çela. Nous avons été très content de séjourné dans cet hôtel en dehors des avantages que j ai cités ci dessus mais pour la prise en charge et conseil de leur part.
Le personnel à toujours été souriant, disponible et très agréable.
Nous nous y sommes sentis très bien.
La plage devant n est pas jolie.
L hôtel est assez bien situe , près de tout.
Séjour très satisfaisant.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel hôtel avec de grandes chambres, vue sur la baie de pattaya. Le petit déjeuner est généreux. La piscine est très belle. L'hôtel est situé à 15 min de walking street. En bref une très belle place pour se relaxer.

• Séjour du juillet 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Tout est superbe dans cet hôtel, de l'accueil aux chambres, en passant par les petit-déjeuners absolument sublimes... Tout pour passer un séjour exceptionnel.
Situé "loin" de la foule du tourisme "sexuel" cet hôtel est un peu en retrait de la rue et vous aurez la rue à traverser pour accéder à la plage.

Une piscine est aussi disponible, avec vue sur la mer, une merveille...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

bon sejour dans cet hotel, ou tout est tres bien : la vue sur la mer, les chambres bien agencees (sauf peut etre la douche vitree, je ne vois pas trop l'interet...), proprete, petit dejeuner genereux,...
Mais.... aucun charme. Cet hotel pourrait aussi bien etre a Londres ou a Toulouse.
Le prix est assez eleve. On pourrait s'attendre a avoir un peu plus, comme par exemple le wifi dans les chambres. Pour ma part, je n'ai pas reussi a me connecter meme dans le hall d'entree.
J'ai essaye le Spa : pas mal mais celui de AOne, juste a cote est mieux et moins cher.
Je crois qu'ils manquent un peu de ressources car il arrivait que notre chambre ne soit pas faite a 14 heures!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

J'ai beau chercher je ne trouve aucun défaut à cet hotel. Si ce n'est peut être le buffet breakfast qui est assez moyen pour un hotel de ce niveau.

Piscine avec vue sur la mer,chambres agréables et spacieuses avec elles aussi vue sur la baie de pattaya,salle de fitness disposant d'un bon matériel (machine à dorsaux,autre pour les pectoraux,presse,machines cardio etc...),postes internet gratuits au lobby....

Idéal aussi pour un séjour avec des enfants : grande piscine pataugeoire avec toboggan et surtout kids club entiérement gratuit : par "entiérement gratuit " je veux dire par là que vous pouvez y laisser votre enfant pour la journée sans cout supplémentaire (en outre c'est trés bien sécurisé puisque la porte ne peut être ouverte qu'en appuyant sur un bouton situé prés du bureau des employés du kids club ).
Il y a aussi une excellente patisserie située au niveau du lobby. On peut y trouver des éclairs,opéras,tiramisus etc..
Concernant le personnel,rien a redire là non plus : serviable,souriant....

Bref note maximale pour cet hôtel dans lequel nous séjournerons volontiers de nouveau l'année prochaine si nous en avons l'occasion.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille