“Piege a touriste”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
7,93 $US*
et plus
Billet d'admission pour le marché flottant de...
Classé n° 66 sur 146 choses à voir/à faire à Pattaya
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 septembre 2017

Piege a touriste payer pour aller acheter des trucs dix fois plus cher qu ailleurs marché flottant totalement faux je me demande meme si l eau n est pas fausses fuyez

Écrire un avisAvis (3 096)
Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2017

Depuis le temps que je venais à Pattaya, il était temps de visiter ce fameux marché flottant...C'est fait désormais. Déception ? Oui et non. Non, car c'est très joli, oui car comme beaucoup de choses en Thailande, rien n'est authentique et tout est fait pour "appater le chaland" et générer beaucoup d'argent....Donc, c'est très artificiel, les eaux du marché "flottant", sont issus d'un lac artificiel creusé avec beaucoup de béton, etc.....L'entrée est gratuite pour les thais et payantes pour les touristes étrangers (les falangs)....Ca donne droit à rien d'autre que d'entrer et de payer ensuite les achats dans les shops à l'intérieur....Ca aussi, il faudrait que la Thailande évolue un peu....

Avis publié : 28 août 2017

Cela change un peu des marchés flottant pièges à touristes.......... rien à redire sinon le prix un peu cher

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

la plus grosse arnaque à touriste à laquelle j'ai assisté...
tout est faux .
le marché flottant se passe sur des pontons et et tout est fais pour faire consommer !
un mélange de Disney land ( sauf que Disney est beaucoup mieux pour les enfants !) et de Ikea (avec un parcourt fléché) qui vous pousse à la consommation !!
sans parler des personnes qui boss à l'entrée qui a mon avis devrais changer de métier...
une grande déception et frustration pour ma femme et moi !!
A ÉVITER....

Avis publié : 30 juillet 2017

Fait pour les touristes, ça vaut la peine d'y faire une petite visite de trois heures. On peut acheter des souvenir et manger de la cuisine thaï

Les voyageurs ayant consulté Pattaya Floating Market ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi
Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Pattaya Floating Market ?