“QUE DU BONHEUR!”
5 sur 5 bulles Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 22 sur 918 Restaurants à Pattaya
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“QUE DU BONHEUR!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Après quelques jours passés à manger Thai, nous avions vraiment envie de retrouver les saveurs d'une bonne cuisine Française, et nous n'avons pas été déçu. Aussi bien pour l'accueil chaleureux du patron Christophe (un français de Lille) que pour la qualité des plats que nous avons mangé (le filet de bœuf et sa sauce au poivre sont un must pour ceux qui aiment la viande!) Nous y sommes retournés plusieurs fois, avons mangé du poisson, des saltimboca, tout a été excellent. Ne prenez pas d'entrée, les plats sont copieux et surtout il faut garder de la place pour les desserts (gâteau au chocolat avec son coulis fraise, omelette Norvégienne flambée au cointreau, ...) Si vous pouvez vous passer de boire du vin, votre addition restera plus que correcte au regard de la qualité/quantité de ce que vous mangerez. Merci Christophe, nos repas chez vous ont contribués au bonheur que nous avons eu de passer quelques jours de vacances golfiques à Jomtien. Catherine et Patrick, Genève, Suisse

• Visité en mai 2011

• Thaï en 1er
Pattaya
“Excelent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

J'ai mangé plusieurs fois chez natan's et j'ai trouvé la nourriture excelente (je conseil le filet mignon avec la sauce spécial poivre), le patron est tres acceuillant

le prix est un peu élevé pour le pays mais c'est tellement bon qu'on y va sans hésiter

Marseille, France
“Un best a pattaya”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous rentrons de pattaya et notre soirée chez christophe au Nathan restera un excellent souvenir, repas délicieux, ambiance de follllie , service, qualité, ah! les gens du nord! une adresse a ne manquer sous aucun prétexte!!!!!

Lille, France
“Le top!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Que dire de cet excellent restaurant à Jomtien/Pattaya...?
-Cuisine:
Mon avis est uniquement basé sur la carte Française, puisque je n'ai pas gouté à ses plats Thaï.
Les filets de Boeuf sont succulents... agrémentés de délicieuses sauces et accompagnements
Les salades biens assaisonnées et extrêmement bien garnies.
Les poissons sont également d'un haut niveau.
Les desserts juste exceptionnels
Le tout fait maison!!!!!

-Service:
Orchestré d'une main de maitre par Christophe qui veille au bon soin du client.
Présentation et services à la française (chic et distingué)
Petits amuses bouches pour faire patienter.

-Cadre/Ambiance:
Très beau restaurant, près de la plage et des commerces.
Décoration très classe et colorée à la fois.
Christophe et Natan sont bien présents pour vous accueillir, vous conseiller et vous chouchouter pendant tout le repas.
Parfois bruyant à cause du voisinage mais sans conséquence.

-Rapport qualité/prix
Encore un bon point. Aux vues de la qualité des plats, du cadre, du service,de l'ambiance et de la localisation, les prix sont très corrects. Très facile de trouver plus cher et largement moins bon...

CONCLUSION:
A NE SURTOUT PAS LOUPER. CHRISTOPHE ET NATAN VONT VOUS FAIRE PASSER UNE EXCELLENTE SOIREE A TOUS POINTS DE VUES!!!!

Rémy et Nat

lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

chez natan's la cuisine n'à rien a envier aux restaurant français
les plats son raffinés ,soignés et délicieux!!!!
la bonne humeur et l'accueil chaleureux du patron vous donnera l'envie d'y retourner jour après jour..
des tarifs très accessibles vu la qualité des plats.une cuisine Thai et française dignes des plus grands restaurants...
une magnifique rencontre avec le patron et certainement un début d'amitié .
nous reviendrons cela est sur...
la meilleur adresse de Pattaya
à ne surtout pas louper!!!!
allez y les yeux fermés et demandez conseil au patron il vous fera découvrir d'excellents mets!!!

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?