“à consommer sans modération”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 35 sur 1 131 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 8 avril 2012

Nous suivons Natan' depuis 4ans,cette année la progression est spectaculaire,le cadre a été réaménagé avec goût, ,des fauteuils confortables ,quelques beaux objets rendent dès l'entrée l'accueil chaleureux ,le sourire du personnel fait le reste.Une vaisselle irréprochable,une verrerie qui ne l'est pas moins.Nous avons essayé la suggestion du jour,filet pur à la sauve aux truffes et un pavé de saumon,crème vin blanc et moules.le tout était, succulent et copieux,nous avons terminé par une mousse de deux chocolats sur une soupe de fraises.Le tout pour un prix plus que correct.Un tel repas nous aurait facilement coûté le triple en Europe.Ajouter y une bonne carte de vins et l'attention permanente de Christophe.Vous passerez un très bon moment,A l'année prochaine donc!

194198 avis sur 715

Avis publié : 21 mars 2012

degustez une cuisine raffinee dans un cadre de douceur ,ou le patron Chistophe ,et les serveurs sont au petit soins a votre table,vous desgusterez des entrecotes ou filet de boeuf fondant en bouche,des poissons facons thai ,une belle carte et de tres bon vin,vous passerez un agreable moment dans ce charmant restaurant,si vous allez a pattaya pensez afaire une halte chez Natan's a jomtien

Avis publié : 19 mars 2012

Avons été plusieurs fois en février et mars 2012. Chaque fois, le service fut formidable et que dire de la cuisine...... Excellente. Malheureusement, les vacances sont terminées, mais nous y retournerons sans faute l'an prochain.
Bertrand et Dominique

Avis publié : 13 mars 2012

J'ai eu la chance qu'un ami me recommande un resto français lors de mon séjour à jumtien.
Et bien je n'ai pas été déçu! Natan's tres sympathique resto français, on l'on est acceuilli par le patron "Christophe" avec un large sourire ( et beau gosse!)une équipe tout aussi joviale, le tout dans un cadre et une ambiance tres agréable. Pour ce qui est de la cuisine, et bien c'est tout simplement : BON! Je recommande le filet de boeuf! Tres surpris par la super qualité de la viande locale ! Une clientèle international, beaucoup de francais! Ca ne trompe pas...musique agréable, service impeccable, prix tres correct bref, à découvrir! Avant de passer à table, prenez un verre de "red wine" au bar! Fred Paris .

Avis publié : 10 mars 2012

Dans un decor très agréable et sympa, la salle ouverte sur l'extérieur est sans climatisation.
Le service est un peu lent, mais la cuisine est de bonne qualité avec un choix de plats interessant. Les viandes sont tendres et les poissons bien travaillés. A la cuisine Française il y a un choix de plats Thaî proposés à la carte.
Dommage qu'il n'y ait pas de carte des desserts.
Il est important de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?