“comme toujours” 4 5 étoiles
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 24 sur 856 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jambes, Belgique
“comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Comme chaque année,nous sommes allés chez Nathan,toujours avec un égal bonheur,vaisselle
impeeccable,de même que la table.Le service bon enfant,souriant habituel ,en Thailande.la cuisine incontounable.rien n'a changé et nous y reviendrons

• Visité en mars 2013

• Thaï en 1er
Aix-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a vivre de toute urgence”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

des l'entrée on est pris par une atmosphère de charme et beauté . ici tout est délicat , après un séjour de deux mois à travers l'Asie , sur les conseils d'un ami nous avons pris rendez vous et a ma stupéfaction j'ai découvert une cuisine qui sort de l'ordinaire ,manifestement faite avec talent et plaisir.
que ce soit son trio de poissons , magrets de canard ,entrecôte exceptionnelle pour l'Asie , cet .. sans oublier une carte de desserts dont des profiteroles inoubliables;ma femme a apprécié son fondant au chocolat
merci à Christophe et à son équipe ,adresse incontournable ,mérite le détour;ne quittez pas Pattaya sans cette escale

• Visité en février 2013
grenoble
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

très bon accueil,les plats sont excellent avec une bonne présentation, toujours un mot sympa du gérant , des prix attractifs pour les produits proposés;pensez à resserver par telephone ou à passer vers 17h au retour de la plage de jomtien

Visité en février 2013
Cannes, France
“Comme ca me manque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Tout y est..le cadre,l'acceuil,la carte,que ce soit les plats Français ou Thaï c'est un vrai bonheur.
Pour moi le meilleur sur Pattaya!
Et....les profiteroles!!!.....j'arrête! J'ai trop envie d'y être!

• Visité en décembre 2012
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Jolie petit restaurant avec une carte mélan des plats français et thaï dans une ambiance intimiste. Tout ce que nous avons pris plats thaïs étaient très frais et bons.

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ? Partagez vos expériences !