“restaurant de qualité”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 34 sur 1 059 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2013

De sortie avec 3 amis, nous nous décidons à aller au restaurant et optons pour le Natan's. Nous ne l'avons pas regretté. Nous avons pris quatre plats différents, tout était très bon (cordon bleu maison, côtes d'agneau, spaghetti a la carbonara...). Le service est sympathique.
Le Natan's est un restaurant ouvert possédant une jolie décoration. Il est à noter que le patron français se montre très attentifs à tout ce qui se passe dans son restaurant : attentif envers les clients et surveillant le travail de son personnel.

Avis publié : 16 juillet 2013

A la lecture des avis sur Tripadvisor, ce restaurant est pour nous une grosse deception car la realite est toute autre...Le lieu est est bruyant et pollue par la circulation de la rue. La cuisine est quelconque et sans saveur. Le service est long. Nous ne conseillons vraiment pas ce restaurant.

Avis publié : 12 juillet 2013

excellent ai passer de superbe moments l accueil du patron est superbe , la nourriture excellente
le personnel au top

Avis publié : 8 juillet 2013

A l'occasion de mon anniversaire, nous avons réservé un dîner pour 12 personnes. Christophe et Nathan nous ont réservé un superbe accueil, amuses bouche, entrées, plats et dessert. Tout était parfait. Un grand merci pour cette soirée de fête avec une très bonne ambiance. Christophe a pu animer cette soirée d'anniversaire. Vraiment à recommander.

Avis publié : 31 mai 2013

Propriétaire a Jomtien depuis 2006, je viens tous les ans en vacances, avec une amie nous n'avions pas envie d'aller a Pattaya pour manger, nous avons été attirée par la décoration de ce restaurant pour le moins atypique. Nous avions l'impression d'être transporté dans un autre endroit, le cadre y est reposant, la déco chaleureuse avec ses fauteuils très cosy, le service est vraiment très bien nos plats ont été servis en même temps, les cocktail un pur délice sans parler des desserts, je recommande l'omelette norvégienne qui est un régal!!! Sans parler du patron Cristopher et des ses serveurs qui savent satisfaire la clientèle

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?