“Dépaysement assuré!!!!”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 30 sur 1 001 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Familles avec enfants
Avis publié: 9 octobre 2013

C'est L'ENDROIT incontournable de jomtien (pattaya)
La déco néo-classique est de très bon goût,accompagnée de couleur chaude...le Natan se est véritablement un endroit éveillant les sens.
C'est aussi bon que beau...a ne pas manquer,le foi gras maison de Christophe,ainsi que ces côtés d'agneau,pour les plus gourmands,demandez la mousse au chocolat,les macarons pistaches et ces excellents profiteroles !!!
L'accueil y est tout aussi chaleureux que la décoration,Christophe ainsi que toute son équipe sont à votre écoute...
Merci pour cette belle expérience,à très vite
Florence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Natan's
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Mon épouse et moi rentrons d'un séjour de 3 semaines de vacances à Jomtien. Avant notre départ de Paris, un ami nous a indiqué le restaurant "Natan's". Nous y sommes allés le soir de notre arrivée. Accueil fort chaleureux de la part de Christophe, le patron omniprésent. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût. Le personnel est très serviable. L'assiette est de qualité et fort généreuse pour un prix très acceptable. Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes revenus 7 fois pendant notre séjour. Nous vous recommandons vivement cet endroit.
Eric et Jacqueline, Paris.

Avis publié: 24 septembre 2013

Un excellent accueil, une cuisine toujours de qualité, voilà un établissement qui mérite le déplacement sans hésitation. L'endroit y est en plus nickel et décoré avec gout, cela fait de chez Natan's "LE" restaurant où aller à Pattaya ! Certains le copient nuls n'arrivent à sa hauteur ! Que du bonheur ! Certes, cela a un prix certain ... mais cela vaut la peine !

Avis publié: 23 septembre 2013 par mobile

J'ai eu plusieurs occasions de dinner chez Christophe et c'est toujours une réussite! La cuisine est classique mais très bien réalisée et avec des produits de qualités. L'accueil est chaleureux et le service et des plus agréable!! Une adresse à recommander.
Bonne continuation à ce belle établissement.

Avis publié: 24 août 2013

Je viens à pattaya chaque année et fréquente régulièrement plusieurs restaurants. Amateur de bonne cuisine, je dois reconnaître que le Natan's restaurant est l'un des meilleurs.à Pattaya.

Un patron, Christophe, serviable, attentif, sympathique, qui sait accueillir sa clientèle. De plus il ne se contente pas de s'asseoir à une table et de surveiller son personnel qui, soit dit en passant est excellent, mais il se montre très actif au sein de son restaurant, ce qui est rare dans les établissements de qualité.

Je ne rejoins pas le client se plaignant du bruit et de la pollution de ce restaurant situé le long d'une route. Le restaurant est tout de même quelquepeu retiré et le décor enchanteur fait amplement oubliier le peu de véhicules qui y passent aux environs de 20 heures.

La cuisine est excellente, la qualité de la viande tout aussi excellente. En plus de la carte, plusieurs suggestions sont proposées selon la saison et le marché. Plusieurs desserts originaux et excellents que l'on trouve nulle part ailleurs à pattaya.

C'est sans hésitation que je conseille vivement ce restaurant. Peut-être que les déçus ont l'habitude de fréquenter les grandes tables européennes. Si on ne peut pas comparer le Natan's restaurant aux plus grands chefs français, ce restaurant familial et amical est sans doute l'un des meilleurs de Pattaya pour la qualité de sa cuisine, une belle présentation dans les assiettes, une vaisselle originale et une ambiance décontractée.

Pour terminer, même si je peux admettre que parfois le temps de service peut être un peu long, la majorité des clients qui fréquentent cet établissement sont en vacances. N'est-ce pas vrai ? alors no stress...

A bon entendeur...

Thierry (Suisse)

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Jomtien Beach, Pattaya
Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?