“RESTO parfait accueil cuisine ambiance”
Avis sur Natan's

Natan's
Classé n° 39 sur 1 052 Restaurants à Pattaya
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Café-concert
Avis publié : 20 novembre 2013

un restaurant ou qualité accueil,,, service,,,, tout est parfait,,,, une carte remarquable,,, avec les conseils du patron.. d une tres garne gentllesse et bon pro prix tres corrects facile a trouver jomtiem...

Avis publié : 12 novembre 2013

Ayant eu a besoin d'une table mariant élégance et qualité des mets, je me suis souvenu de cette table ou nous avions diné il y a 2 ans.
C'est avec grande satisfaction que j'ai eu le plaisir de retrouver une très belle salle, un personnel charmant et compétent , et surtout une cuisine de très grande qualité, fine et savoureuse.
Nous avons pris le temps de déguster nos plats; précisions des cuissons ( de très nombreuses tables françaises pourraient s'en référer..) . Tout cela avec le sourire et la compétence du personnel et la présence d'un patron impliqué par le bien etre de ses clients.
Encore merci !!!

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous étions 5 convives chez Natan à Jomtien pour un diner anniversaire.
L'accueil des patrons Natan et Christophe fut à la hauteur de cet évènement, . Le diner (foie gras et filet de boeuf sauce truffe) fut excellent, la cuisson parfaite. Le gâteau au chocolat extraordinaire. Le vin accompagnant ce diner bien choisi.
Le cadre encore amélioré n'est qu'un vrai bonheur. Merci mille fois pour cette belle soirée....

Avis publié : 2 novembre 2013

Une amie installée à demeure à PATTAYA nous a fait découvrir, pour notre plus grande joie ce restaurant animé et dirigé de main de maître par Christophe. Excellent accueil à notre arrivée. Une carte très bien composée de plats traditionnels thaï et de spécialités françaises nous a permis un dîner particulièrement goûteux. Tout ceci dans un cadre chaleureux, original, dans une ambiance musicale sympathique. Un excellent rapport qualité-prix qui nous a fait rendre visite à Christophe 2 soirs pendant notre séjours de 4 jours à PATTAYA. C'est tout dire... Christine et Jean-Charles de NOUMÉA

Avis publié : 9 octobre 2013

C'est L'ENDROIT incontournable de jomtien (pattaya)
La déco néo-classique est de très bon goût,accompagnée de couleur chaude...le Natan se est véritablement un endroit éveillant les sens.
C'est aussi bon que beau...a ne pas manquer,le foi gras maison de Christophe,ainsi que ces côtés d'agneau,pour les plus gourmands,demandez la mousse au chocolat,les macarons pistaches et ces excellents profiteroles !!!
L'accueil y est tout aussi chaleureux que la décoration,Christophe ainsi que toute son équipe sont à votre écoute...
Merci pour cette belle expérience,à très vite
Florence

Les voyageurs ayant consulté Natan's ont aussi consulté

Pattaya, Province de Chonburi

Vous connaissez Natan's ?